Marco A a écrit :J'ai démonté la pompe à essence, résultat ---> elle est NICKEL comme neuve.
J'ai revérifié toutes les masses moteur, nettoyé les cosses de la bobine et du module d'allumage. Mais j'ai pas eu le temps de rouler trop long pour voir si ça recommencait, donc AFFAIRE A SUIVRE.
Coté compte tour, il ne bronvhe pas d'un poil, il suit le régime sans couper ou autres.
Ce qui marche, c'est de couper le contact en roulant et de la remettre (quand la coupure dure plus de 2 à 3 secondes) ?????
Une autre question : Et le capteur tachymétrique, est-ce que lui il renseigne le calculo pour le limiteur ??? (étant donné que j'ai le même symptôme que le limiteur).
Merci @+
le capteur tachymetrique
le relais tachy plutot non?
alors, en fait, le calculo se sert de l'info d'allumage (borne -) de la bobine pour connaitre le regime moteur.
C'est la meme info qui est indiqué sur le compte tours.
Vu que ton compte tours marche correctement sans chuter lors des coupures moteur, considere que la partie basse tension de l'allumage marche bien.
Il est possible que le relais tachymetrique soit defectueux et coupe l'injection par intermitence.