Courroie Alternateur cassée + voyant batterie allumé
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
-
- Forumeur
Re: Courroie Alternateur cassée + voyant batterie allumé
Voilà c'est fait.
J'ai démarré et ça ne couine pas.
La courroie a l'air bien tendue,je suis resté un peu à regarder le moteur tourner capot ouvert et ça a l'air d'aller.
Merci à tous pour votre aide.
Cdlt
J'ai démarré et ça ne couine pas.
La courroie a l'air bien tendue,je suis resté un peu à regarder le moteur tourner capot ouvert et ça a l'air d'aller.
Merci à tous pour votre aide.
Cdlt
- JPB
- Responsables Techniques
Re: Courroie Alternateur cassée + voyant batterie allumé
Si tu penses que ton soucis est [Réglé] il faut le noter dans le titre et surligner les réponses qui t'ont été utiles en cliquant sur "le pouce levé" de chacune d'entre elles.