crash test...

Pour parler de tout et de rien...
mattXS77
Forumeur
Forumeur

Message par mattXS77 »

tycoon399 a écrit :Et bien, tu ne l'as pas loupée ta XS :shock:

Heureusement que tu étais seul...

Enfin le principal c'est que tu t'en sois sorti vivant car quand on la voit... :?
Tu as raison tycoon, j'ai eu une chance insolante, j'ai pleuré quand j'ai revu ma xs car la saule partie préservé était mon habitacle, elle ma protégé au maximum et j'ai bô mettre racheté la meme voiture se ne sera jamais ma première xs qui de plus était ma première voiture, elle affichait 179000 km et prenait 185 km/h UN BIJOUX
alcyoneus
Forumeur
Forumeur

Message par alcyoneus »

mattXS77 a écrit :
tycoon399 a écrit :Et bien, tu ne l'as pas loupée ta XS :shock:

Heureusement que tu étais seul...

Enfin le principal c'est que tu t'en sois sorti vivant car quand on la voit... :?
Tu as raison tycoon, j'ai eu une chance insolante, j'ai pleuré quand j'ai revu ma xs car la saule partie préservé était mon habitacle, elle ma protégé au maximum et j'ai bô mettre racheté la meme voiture se ne sera jamais ma première xs qui de plus était ma première voiture, elle affichait 179000 km et prenait 185 km/h UN BIJOUX
on voit ou ça la menait aussi :roll: :?
mattXS77
Forumeur
Forumeur

Message par mattXS77 »

je ne roulait pas spécialement vite ce soir là 90/100 sur une departementale, seulement j'ai pas suffisement ralenti lors d'un virage a gauche et l'arrière à décroché en plus il pleuvait. j'ai pas été malin
Répondre

Retourner vers « Le coin canap... »