Aujourd'hui j'ai pour la 1er fois vraiment roulé avec et je me suis rendu compte de pas mal de petit chose qui pourrais avoir de l'impotance lors de son passage au CT d'ici peu.
Tout d'abord la voiture avais pas tourné depuis 6 mois, donc batterie a plat, sa c'est normal.
En suite j'ai un pneu a l'avant qui est neuf qui est a plat, pas de fuite apparent ni a la valve ni sur le pneu, je l'est gonflé et pour l'instant pas de probleme, mais je c'est pas si ca va tenir... peut etre utiliser un préventif ?
Bon la ou j'ai vraiment eu peur c'est des fuites d'essence presque partout ...
Au niveau de l'arrivé du carbu la durite étais poreuse au coude, j'ai coupé sur 3cm et remis la même durite et bien serré avec un serflex, plus de probleme pour le moment même si je pense qu'il vaut mieux changer ce flexible ?
En dessous du reservoir ce situé un filtre a éssense. De chaque coté du filtre sa coulé, donc pareille coupé un peu du flexible et remis un filtre neuf. Plus de probleme pour le moment.
Le filtre a éssence normalement ce plase pas juste avant l'arrivé dans le carbu ?
Voila pour la partie moteur, j'ai vérifié tout les niveau, nétoyer le filtre a air, ... rien a signalé, sa tourne nickel !
Pour la partie cycle, je ne c'est pas trop quoi vérifié.
Les freins son pas très éfficasse, je pense qu"une bonne purge fera pas de mal, car sur la 1er moitié de course de la pédale, c'est tout mou.
Les amortiseurs on l'air bien HS
Voila si quelqu'un a d'autre idées sur des points important que je peux vérifier sa serais sympa !!
Sinon pas d'anomalie spécial sur ce type de motorisation?
Merci a+