CTI 1600 Bleu Atlantide - 1992
- yosking90
- Forumeur
Re: CTI 1600 Bleu Atlantide - 1992
Superbe auto ;)
C'est indiscret de te demander le tarif de cette merveille ?
C'est indiscret de te demander le tarif de cette merveille ?
-
- Forumeur
-
- Forumeur
Quelques news de la petite !
Aujourd'hui montage d'un petit silencieux et réglage de la course de la pédale d'embrayage
J'ai reçu toutes mes pièces pour une bonne vidange, des freins neufs, bougies, faisceau d'allumage mais bon vu le beau temps d'aujourd'hui, j'ai préféré aller rouler

Aujourd'hui montage d'un petit silencieux et réglage de la course de la pédale d'embrayage
J'ai reçu toutes mes pièces pour une bonne vidange, des freins neufs, bougies, faisceau d'allumage mais bon vu le beau temps d'aujourd'hui, j'ai préféré aller rouler

-
- Forumeur
-
- Forumeur
- balanne
- Forumeur
Ah, tiens. Je n'avais pas vue ton post. Belle CTI, elle à été repeinte ?
-
- Forumeur
Salut Ludo !
Non non elle n'a pas était repeinte.
Là je venais de lui faire un petit traitement Méguiars : Lavage - Clay - Polish - Cire
Non non elle n'a pas était repeinte.
Là je venais de lui faire un petit traitement Méguiars : Lavage - Clay - Polish - Cire
-
- Forumeur
Tiens j'ai acheté 4 jantes de 1600 à un mecano de chez Peugeot.
Super affaire et vendeur super sympa !
Elles sortent de sablage et peinture : Elles sont neuves ! Juste repeinte en blanc c'était pour sa Rallye
Je ferais un covering au plastidip dans la même teinte que celles que j'ai actuellement.
Ca ressort tellement bien avec la couleur de la caisse !
Super affaire et vendeur super sympa !
Elles sortent de sablage et peinture : Elles sont neuves ! Juste repeinte en blanc c'était pour sa Rallye
Je ferais un covering au plastidip dans la même teinte que celles que j'ai actuellement.
Ca ressort tellement bien avec la couleur de la caisse !
- balanne
- Forumeur
Slt, avec des jantes de 1600 elle sera plus vive.
Je te posais la question si elle avait été repeinte, car je crois voir que le renfort spécifique au cab, sous le longeron est normalement noir. La je crois voir qu'il est ton caisse. Cela change pas grand chose, c'est juste par curiosité
Je te posais la question si elle avait été repeinte, car je crois voir que le renfort spécifique au cab, sous le longeron est normalement noir. La je crois voir qu'il est ton caisse. Cela change pas grand chose, c'est juste par curiosité
-
- Forumeur
Oui oui tu as raison tous les cti ont les renforts (bas du bas de caisse noir), donc elle a été repeinte et comme la plupart même erreur à ce niveau là.
Ça lui enlève pas qu’elle est très belle. Et quitte à la conserver non d’origine (elle est rabaissée) je lui laisserai ces jantes qui lui vont très bien.
Ça lui enlève pas qu’elle est très belle. Et quitte à la conserver non d’origine (elle est rabaissée) je lui laisserai ces jantes qui lui vont très bien.
-
- Forumeur
Merci pour l'info des bas de caisses ! Bon en même temps c'est pas un drame qu'elle est été repeinte, c'est même mieux ça m'évitera de le faire surtout si l'ancienne peinture était "dégueulasse"
La rabaissement ça je m'en occuperais tôt ou tard pour la remettre en config d'origine.
Oui c'est vrai que le combo couleur carrosserie / Jantes actuelle est pas mal.
Maintenant que j'ai trouvé des belles jantes de 1600 c'est un détail pour faire un flashback à l'origine.
La rabaissement ça je m'en occuperais tôt ou tard pour la remettre en config d'origine.
Oui c'est vrai que le combo couleur carrosserie / Jantes actuelle est pas mal.
Maintenant que j'ai trouvé des belles jantes de 1600 c'est un détail pour faire un flashback à l'origine.
-
- Forumeur
C’est pas un drame du tout.
Surtout que quand je regarde ton compartiment moteur et intérieur de porte ça semble avoir été très bien fait.
A ta place je conserverai des jantes de 1.6 pour pouvoir la remettre d’origine à la demande, mais je la laisserai comme ça. Ça lui va tellement mieux
Surtout que quand je regarde ton compartiment moteur et intérieur de porte ça semble avoir été très bien fait.
A ta place je conserverai des jantes de 1.6 pour pouvoir la remettre d’origine à la demande, mais je la laisserai comme ça. Ça lui va tellement mieux