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miguel

Message par miguel »

urbain a écrit :sinon généralement la Marche Arrière n'est pas synchro ...

faut pas que le moteur soit haut dans les tours quand tu la passe sinon ça doit craquer :)

si elle passe pas au ralenti passe la doucement mais fermement ... ou alors laisse toi rouler en marche arrière en roue libre lentement (moi ça permet de la passer trèèès délicatement !)
pour passer la marche arrière j'ai pas de soucis... une bonne méthode (comme tout le monde je vois lol :lol:) mais je voulais savoir comment faire la vidange
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Sidi

Message par Sidi »

tu as un bouchon de vidange en dessous de la boite, ensuite tu la rempli soit par la vis de 19 ou 21 je crois qui est derriere la roue gauche ou alors au dessus de la boite tu as aussi un bouchon de remplissage.
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florent
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Message par florent »

urbain a écrit :sinon généralement la Marche Arrière n'est pas synchro ...

faut pas que le moteur soit haut dans les tours quand tu la passe sinon ça doit craquer :)

si elle passe pas au ralenti passe la doucement mais fermement ... ou alors laisse toi rouler en marche arrière en roue libre lentement (moi ça permet de la passer trèèès délicatement !)
Haut dans les tours mais ça doit craquer, non il suffit de synchroniser avec une vitesse et ça passe sans probleme :) et sans craquer.
Sidi

Message par Sidi »

et si vous reglé vos fourchettes ???
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Message par florent »

ouais mais faut démonter tout l'embrayage :s non ?
Sidi

Message par Sidi »

florent a écrit :ouais mais faut démonter tout l'embrayage :s non ?
Pardon j'ai du mal m'exprimé, je parlé de vos biellettes, seule qui commande les vitesses, normalement elles sont reglable, elle ont un pas de vis, et ce fixe sur la boite par de petite rotule, d'ailleurs ces petites "barres" ce change car les rotules suses.
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