En prenant ma titine vendredi matin, drôle de sensation sur les pédales, je pensais avoir mal réglé le siège et je me suis rendue compte que non c'était juste la pédale de frein qui ne pompait plus rien.... Bref, retour au parking direct, appel du frangin et diagnostic : le réservoir de liquide de frein est vide, et je découvre une magnifique tache à côté de l'emplacement de la roue ARD, qui d'ailleurs est bien huileuse de l'intérieur -_-' il penche pour le cylindre de roue, le flexible paraissant bien vissé et pas percé.
Je vous joins les photos :
La magnifique tache :
La roue ARG qui est propre du coup... :
La vilaine :
Je ne suis pas mécano, donc je décide d'emmener ma voiture au garage (transports en commun grave la galère en Ile de France) et là le garagiste me rappelle et baragouine un truc comme quoi ça vient du train arrière, et reste très flou sur la pièce à changer tout en m'annonçant une facture de 350-400€ (je sais pas comment il a cru/vu que j'avais soi disant ces sous, en plus j'ai payé la voiture 500 donc bon hors de question de mettre autant). Mon frère m'a dit qu'il essayait de m'entuber, donc je venais chercher un avis extérieur, et éventuellement si qqn parmi vous avait une adresse de garagiste sympa dans le coin de Marly-le-Roi (78)... ? Je ne peux pas trop demander au dit frère de venir, il en a pour 6h de route A/R donc ça sera vraiment le dernier recours.
Merci à vous !