De quelle année et quelle marque de compteur

Autoradio, Éclairage, Circuits électriques divers, ...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Equipement Electrique

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Dav205
Forumeur
Forumeur

Message par Dav205 »

205 GLD année 90 --> compteur véglia
Charly205junior
Forumeur
Forumeur

Message par Charly205junior »

au fait pourquoi tu veut savoir sa?
Xrd67
Forumeur
Forumeur

Message par Xrd67 »

C'est bon merci !

Je pensais qu'il y avait des compteur jaeger uniquement sur les modèles de 83 a 91 et des véglia de 91 a 98 .

Et je vois que non !

En fait j'avais un compteur jaeger et j'ai monter un véglia et l'aiguille n'indiquais pas la bonne vitessedonc je pensais qu'il y avais un autre rapport de boite pour les nouveau modèles ... en fait j'ai réglé l'aiguille et tout vas bien .

Quelqu'un m'a dit sur un autre sujet qu'on met 1/100eme d'heure a faire 1 km a 100km/h soit 36 secondes j'ai fait le calcul pour 1 km a 90km/h et sa me donne 40 secondes ensuite j'ai roulé a 90 km/h stable et j'ai chronométré et je met bien 40 secondes pile a faire 1 km donc mon compteur est juste ! :D
Erick
Forumeur
Forumeur

Message par Erick »

Xrd67 a écrit :C'est bon merci !

Je pensais qu'il y avait des compteur jaeger uniquement sur les modèles de 83 a 91 et des véglia de 91 a 98 .

Et je vois que non !

En fait j'avais un compteur jaeger et j'ai monter un véglia et l'aiguille n'indiquais pas la bonne vitessedonc je pensais qu'il y avais un autre rapport de boite pour les nouveau modèles ... en fait j'ai réglé l'aiguille et tout vas bien .

Quelqu'un m'a dit sur un autre sujet qu'on met 1/100eme d'heure a faire 1 km a 100km/h soit 36 secondes j'ai fait le calcul pour 1 km a 90km/h et sa me donne 40 secondes ensuite j'ai roulé a 90 km/h stable et j'ai chronométré et je met bien 40 secondes pile a faire 1 km donc mon compteur est juste ! :D

Ouah!
Ca c'est de l'étude de précision!!! :P :wink:
ThEBoSs
Forumeur
Forumeur

Message par ThEBoSs »

La bonne vielle règle de 3 est toujours aussi efficace :!:
yohan34
Forumeur
Forumeur

Message par yohan34 »

ben j'ai une junior montee en Veglia d'origine et la j'ai un Jaeger , ca marche tres bien et pas faussé
205 Sacré Numéro - 365000kms
Répondre

Retourner vers « Equipement Electrique »