Voilà j'ai un petit problème, je dirais même un gros problème sur ma 205 D 1,9l de 1991. Mon carter de distribution situé autour de la poulie damper était cassé et j'ai voulus le remplacer. Démontage de tous les carter et pour enlever la poulie, je pige arbre à came et pompe d'injection mais pas le vilo par derrière. J'essaie d'enlever la vis et comme je n'y arrive pas je me dis que je verrais cà la semaine prochaine et que je démonterais le démarreur pour piger le vilo en même temps. Très grosse erreur de ma part (pourtant je ne suis pas un novice)

Je redémonte le tout ainsi que le démarreur et je pige le volant moteur et là je vois que mes trous de callage de l'AAC et de la pompe d'injection ne sont pas en face mais décalés.
La distribution à 50000 kms et je me demande si je peux détendre la courroie et tout repositionné sans risque pour la distribution où dois-je tout chnagé et là je pleure car j'ai agis comme une merde. Tout ça pour ne pas avoir voulus démonter le démarreur et piger le volant moteur.
Merci de vos réponses.