Décallage face avant

Ailes, Pavillon, Vitres, Hayon, Sellerie, Plastiques intérieurs, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
ludows7
Forumeur
Forumeur

Message par ludows7 »

... les joies de la carrosserie :lol:
205 GRD de 1987
205 Rallye de 1989
Furtif
Forumeur
Forumeur

Message par Furtif »

Oki,ba j'essayerais de m'abandonner à toutes ces joies quand j'aurais le temps car dimanche je vais en récupérer une autre,donc je sais pas si j'aurais le temps de m'y mettre! :D
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989
nicoaube57
Forumeur
Forumeur

Message par nicoaube57 »

Pour moi l'aile et le pare chocs étant apparemment bien alignés, et le pare chocs et le phare avg étant bien alignés, ce n'est que le phare et clignotant avd ainsi que la calandre qui clochent (et la butée caoutchouc du capot).
Pas de lien Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
Couleur: Brun macao (M0EK)
205 SR de 1985 - 179000kms
20cd62
Forumeur
Forumeur

Message par 20cd62 »

nicoaube57 a écrit :Pour moi l'aile et le pare chocs étant apparemment bien alignés, et le pare chocs et le phare avg étant bien alignés, ce n'est que le phare et clignotant avd ainsi que la calandre qui clochent (et la butée caoutchouc du capot).
+2000!

Copaing :D
dethomaso
Forumeur
Forumeur

Message par dethomaso »

20cd62 a écrit :
nicoaube57 a écrit :Pour moi l'aile et le pare chocs étant apparemment bien alignés, et le pare chocs et le phare avg étant bien alignés, ce n'est que le phare et clignotant avd ainsi que la calandre qui clochent (et la butée caoutchouc du capot).
+2000!

2000+1=2001
copaings
nicoaube57
Forumeur
Forumeur

Message par nicoaube57 »

dethomaso a écrit :
20cd62 a écrit :
+2000!

2000+1=2001
copaings
:lol: :lol: :lol:
Pas de lien Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
Couleur: Brun macao (M0EK)
205 SR de 1985 - 179000kms
Furtif
Forumeur
Forumeur

Re: Décallage face avant

Message par Furtif »

:petittopic:

Bon,et ben 1 an et demi après,je donne tord à tous ceux qui avaient dit que c'était mes butées de capot en caoutchouc qui étaient mal réglées! :mrgreen:

En ce moment je suis en stage chez un carrossier,et donc j'ai demandé si il pouvait jeter un oeil sur ma voiture.
Pour rappel,voiture accidentée il y a au moins 5 ans,choc avant droit,et remonté a la barbare,la tole de phare derriere est completement tordue,et donc face avant décallée.

Sur les photos du début on voit clairement le capot trop relevé,certains disaient que c'était les butées,moi je pensais mon capot tordu vu que à gauche il allait niquel,juste surélevé à droite,et bien en fait c'est rien de tout ça,c'est tout simplement la gache du capot,le truc au centre avec le ressort,qui était trop ressorti!Un coup de resserrage,et ooohh miracle c'est bien aligné!! :whoa: :whoa:
Et dire que j'ai cherché longtemps et que c'était juste ça....

Après on a détordu un peu la tole de phare pour essayer de tout réaligner,et bien le résultat est pas mal du tout! :)
Je ferais remonter surement le topic de ma Green bientot pour y mettre des photos :langue3:
205 Green de 1989
dethomaso
Forumeur
Forumeur

Message par dethomaso »

Furtif a écrit : Bon,et ben 1 an et demi après,je donne tord à tous ceux qui avaient dit que c'était mes butées de capot en caoutchouc qui étaient mal réglées! :mrgreen:

Sur les photos du début on voit clairement le capot trop relevé,certains disaient que c'était les butées,moi je pensais mon capot tordu vu que à gauche il allait niquel,juste surélevé à droite,et bien en fait c'est rien de tout ça,c'est tout simplement la gache du capot,le truc au centre avec le ressort,qui était trop ressorti!Un coup de resserrage,et ooohh miracle c'est bien aligné!! :whoa: :whoa:
D'un autre coté, on ne pouvait tout de meme pas se douter qu'il etait possible de passer à coté d'un truc aussi con... :roll:

:lol: :lol:
Furtif
Forumeur
Forumeur

Message par Furtif »

Allez avoue tout simplement que tu savais pas que ça se reglait :mrgreen:
205 Green de 1989
Répondre

Retourner vers « Carrosserie et aménagements intérieurs »