dégivrage arrière - tout les fils ne fonctionnent pas
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
gboss80
- Forumeur

Re: dégivrage arrière - tout les fils ne fonctionnent pas
faudrait que je prenne des photos des 2 modele et vous me dite le mieux
- chtit205
- Forumeur

20cd62 a écrit :C'est quoi que tu appelle fonction?
fonction: voltmetre, ohmmetre, amperemetre etc...
n'importe lequel, bas besoin de prendre "le mieux"gboss80 a écrit :faudrait que je prenne des photos des 2 modele et vous me dite le mieux
les deux vont avoir la fonction avec le calibre qu'il te faut, c'est a dire voltmètre avec calibre 20V
le reste tu t'en servira tres peu, voir jamais
- 20cd62
- Forumeur

Pas d'accord... Ca serait utile de savoir de quelle fonction on parle exactement.
L'intensité et la résistance pour tester la continuité, c'est utile en cas de recherche de panne, conso de batterie voiture arrêtée, etc...
L'intensité et la résistance pour tester la continuité, c'est utile en cas de recherche de panne, conso de batterie voiture arrêtée, etc...
- chtit205
- Forumeur

20cd62 a écrit :Pas d'accord... Ca serait utile de savoir de quelle fonction on parle exactement.
en general ils font tous voltmetre, ohmmetre et amperemetre
-
gboss80
- Forumeur

pour les fonction j'ai plus en tete il parler de diode , de resistance etc
apparment celui là a l'air mieux encore pour 9€ :
http://www.castorama.fr/store/multimetr ... Complement
- 20cd62
- Forumeur

Voila, ça c'est le classique dans les 10€ qui fait tout ce dont on a besoin pour les bricolages electriques 
Même à la maison.
Même à la maison.
-
gboss80
- Forumeur

il va pas me servir que pour la voiture sa peut servir pour l'electronique ou autre chose? on peut faire quand meme pas mal de chose avec non? dur de choisir ces multimetre defois il vont tous la meme chose juste le prix change
- chtit205
- Forumeur

gboss80 a écrit :pour les fonction j'ai plus en tete il parler de diode , de resistance etc
hormis la couleur j'ai le meme
exactement, pour tous ce qui est electricité, meme tester du 220 dans une prise (ATTENTION quand meme, y'a une limite max de temps et le bon connecteur a mettregboss80 a écrit :il va pas me servir que pour la voiture sa peut servir pour l'electronique ou autre chose? on peut faire quand meme pas mal de chose avec non? dur de choisir ces multimetre defois il vont tous la meme chose juste le prix change
tres souvent oui c'est juste le prix qui change, en general ils font tous a peu près pareil :wnk:
-
gboss80
- Forumeur

je viens de l'acheter pas encore deballé je testerai tout ça