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Blaze
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Message par Blaze »

J'aimerai savoir "FRACTAL3" avec quel produit tu les a réparer...

Merci d'avance

Si c 'est avec le vernis ou le loctite
jeje
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Message par jeje »

tu as une 205 rv
fractal3
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Message par fractal3 »

Bonsoir,

pour ma part j'ai utiliser le loctite 11,4 euros chez N..O

@+
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Blaze
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Message par Blaze »

Ok merci et sinon tu a eu du mal a l'appliquer ???

Explique un peu...?


Pour avoir plusieur facon sa serai sympa merci
fractal3
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Message par fractal3 »

Bonsoir,

c'est pas simple, tout d'abord tu cherches ou est la coupure... j'ai mis la voiture dans un coin sombre et recherche avec une lampe torche du coté extérieure et en regardant bien on les voit mais ce n'est pas évident.
Tu peux également regarder à l'intérieur dans certains cas cela se voit bien (toujours avec la lampe torche de l'autre coté.)

Sinon apres tu met le cache et tu appliques trois couches rien de bien sorcier.

Mais -si tu enleve le cache trop tot ca bave... il faut alors essuyer et c'est pas pratique.
-le cache doit etre mis en rapprochant les 2 cotés car il est trop large

Voila, et sinon il faut prendre son temps, je ferai des photos si tu veux.

@+
DFP

Message par DFP »

Salut,

Une autre solution pour détecter les lignes coupées et localiser les coupures c'est d'utiliser un multimetre avec un mode qui fait biiiip quand ça conduit. Tu mets une pointe sur une grosse bande latérale et avec l'autre tu passes sur toutes les lignes. Si ça sonne c'est ok sinon tu remontes sur la ligne jusqu'a ce que ça sonne et là t'as la coupure.

Sinon moi j'ai un autre probleme: le connecteur est déssoudé de la vitre. J'ai d'abord essayé la cyanoacrylate pour recoler mais le connecteur est en metal et pas tres plat, donc sur le verre la surface en contact est tres faible, elle se réduit a quelques points et du coup ça colle pas. Je me suis dis il faut utiliser une colle plus epaisse pour combler l'écart entre les deux surfaces. J'ai donc essayé de la colle néoprene mais ça marche toujours pas. et la soudure à l'etain+fer à souder prend pas non plus. :x
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fractal3
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Message par fractal3 »

Bonjour,

je ne suis pas d'accord avec la solution multi car si tu as une ligne de bonne et une coupure sur une autre et bien cela conduira toujours puisque cela passera par la ligne bonne. :P cela marche si tu a plusieurs coupures sur la meme ligne. :wink:

@+
DFP

Message par DFP »

J'ai fait comme ça , ça marche bien.
En faite si tu passe par une autre ligne, la résistance est plus grande (plus de chemin parcouru) et l'appareil ne bippe pas.
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Message par fractal3 »

Ok,

mon multi n'est pas aussi élaboré

@+
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lemontval
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Message par lemontval »

Salut,
la loctite j'ai aussi éssayé et ça fonctionne bien. Le vernis à ongle est-ce une grosse connerie ou bien ça fonctionne :?: Je ne suis pas sure non plus que ce soit bien conducteur :!:
DFP

Message par DFP »

Le vernis conducteur je trouve ça génial, t'en mets un peu sur ton volant et apres tu peux dormir penard à coté, c'est lui qui conduit ! :D

ok je sors .... :oops:
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DFP

Message par DFP »

Personne ne sait comment recoller efficacement le connecteur en metal sur la bande conductrice ??
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fractal3
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Message par fractal3 »

Bonjour,

vu que j'ai qu'une patte de décollé je vais me tenter de mettre de la glue 3 en mélangeant avec la loctite pour que cela reste conducteur.

@+
micky_40
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Message par micky_40 »

jeje a écrit :si tu veux mais dit moi quel est ton adresse ou écris moi sur mon adresse electronique

jeremy.gueguen@laposte.net desolé je ne suis pas encore inscri a msn :oops:
Voila qui est fait! (je t'ai écrit)
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Blaze
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Message par Blaze »

Bon alors moi je l'ai acheter à "L'auto E.Leclerc"... Je l'ai payé 8,76 euros....

Il ne me reste plus qu'a le tester....
J'ai le pere d'un pote qui m'a dit que c'ete genial si on le faisait bien et que sa marchait tres bien....
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