
Déjauge en virage
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- maxanse28
- Forumeur
- Messages : 18
- Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 21:03
Déjauge en virage
Bonjour les amis, j'ai un petit problème avec ma titine (XV 1987 1L). Elle déjauge en sortie de virage quand je raccelère en sortie de virage elle a un gros trou
Je ne sais pas comment résoudre le problème ???

- JPB
- Responsables Techniques
- Messages : 17529
- Enregistré le : lun. 17 avr. 2006 15:27
- Localisation : Supplicié Aux Oubliettes
Re: Déjauge en virage
Pas courant, comme problème… 
Si ça fait pareil avec le plein, il ne s'agit pas d'un problème de déjaugeage.

Si ça fait pareil avec le plein, il ne s'agit pas d'un problème de déjaugeage.

- maxanse28
- Forumeur
- Messages : 18
- Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 21:03
Re: Déjauge en virage
niveau bas ou le plein c'est le même problème 

- JPB
- Responsables Techniques
- Messages : 17529
- Enregistré le : lun. 17 avr. 2006 15:27
- Localisation : Supplicié Aux Oubliettes
Re: Déjauge en virage
Il y a déjà eu plusieurs fois ce problème mais sur GTI. 
C'était le faisceau de l'allumeur qui créait ce soucis.
Dans ton cas, je pense plutôt qu'il s'agit d'un niveau de cuve trop haut, peut être.
Lors de virage appuyé (rond point par exemple) l'essence, centrifugée par le virage, dégueulerait dans le venturi du carburateur.
Si ta 205 consomme beaucoup, c'est peut être ça.

C'était le faisceau de l'allumeur qui créait ce soucis.

Dans ton cas, je pense plutôt qu'il s'agit d'un niveau de cuve trop haut, peut être.

Lors de virage appuyé (rond point par exemple) l'essence, centrifugée par le virage, dégueulerait dans le venturi du carburateur.

Si ta 205 consomme beaucoup, c'est peut être ça.

- maxanse28
- Forumeur
- Messages : 18
- Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 21:03
Re: Déjauge en virage
Ok merci
je vais regarder par là.
Merci

Merci