[réglé] Demarrage impossible! Au secours!
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
- Lionel_
- Forumeur
-
- Forumeur
-
- Forumeur
-
- Forumeur
-
- Forumeur
Voilà, il semblerait que la panne est été localisé.
Un ami d'un ami ...mécano hier est venu jetté un coup d'oeil à la voiture et après avoir vérifié la bonne alimentation des bougies, du démareur, il a décelé une présence d'air dans le système d'arrivée de gazoil. Il a effectué une purge au niveau de la pompe en dévissant l'engin (j'ai oublié comment ça s'appelle
) qui se situe juste à côté de l'electrovanne d'arret. Après avoir dévissé il a pompé doucement à l'aide la poire jusqu'à sortie du gazoil. La voiture a démarré par la suite.
Cependant ce matin elle m'a refait le mêm coup, à savoir qu'elle n'a pas voulu démarrer j'ai donc repurger et elle a démarré. Est ce normal qu'il y ait si souvent de l'air dans mon système?
En tout cas merci pour votre aide!
Un ami d'un ami ...mécano hier est venu jetté un coup d'oeil à la voiture et après avoir vérifié la bonne alimentation des bougies, du démareur, il a décelé une présence d'air dans le système d'arrivée de gazoil. Il a effectué une purge au niveau de la pompe en dévissant l'engin (j'ai oublié comment ça s'appelle

Cependant ce matin elle m'a refait le mêm coup, à savoir qu'elle n'a pas voulu démarrer j'ai donc repurger et elle a démarré. Est ce normal qu'il y ait si souvent de l'air dans mon système?
En tout cas merci pour votre aide!

- Lionel_
- Forumeur
C'est comme ça depuis quand ? tu as roulé comme ça ? Ca fonctionnait ?tedy a écrit :c une photo du même moteur que le mien et que j'ai récupéré sur le forum. Alos merci à l'auteur. Sur la photo les fils sont tous reliés or sur ma voiture ces fils pendouillent!
Visiblement c'est le cablage de la vanne EGR. C'est une commande pneumatique. Si c'est débranché, il est possible que tu ais une prise d'air importante. Tu peux t'inspirer de la photo pour rebrancher tes durites.
-
- Forumeur
-
- Forumeur
- Lionel_
- Forumeur