Salut !
Mais toi, (3dfx), tu es un pro !!! moi, à part mettre de l'essence et vérifier le niveau d'huile, je suis nulle !!! (d'ailleurs je t'ai envoyé un Mp pour la lunette arrière...). L'armature de ma 205 est rouillée,mais j'ai réussi à en trouver une dans une casse : PB ! Comment on la change, quels sont les outils à avoir, ainsi que les machins qui cachent l'armaruture (juste après la vitre arrière), et les boutons pressions....Il y a 6 ans on m'a torturé Grenouillette (c'est son nom), et le mec qui a refait la capote, a laissé les anciennes vis, l'ancien truc qui cache l'armature...Pour changer l'armature, il me demande 500€ !!!! Mon petit garagiste est prêt à le faire, mais il lui faut tout ce que je demande plus haut !!!
Et si quelqu'un sait où trouver un siège conducteur de CJ (pareil : j'en avais trouvé un, etw le pro me réclamait 90 € pour le refaire ...Cher vu que j'avait payé le siège 30 €...du coup, il m'a fait une couture de forturne, et évidemment, ça n'a pas tenu !! Et non ce n'est pas mon poids qui a provoqué l'agrandissement du trou : je fais 55 kgs

.
Ma grenouillette prend aussi l'eau, mais j'ignore où trouver les joints (lèche vitre, et autres engins de torture), pour la mettre au sec et lui redonner sa splendeur d'antan. !que je ne connais pas d'ailleurs, puisque c'est une CJ de 1990 que j'ai acheté en 1998....
Merci pour vos conseils, elle n'a que 175000 kms, et passe les contrôles techniques les doigts dans le nez.