Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
bonjour, désoler, j'ai vue que le topique datais un chouille mais c'est le seul qui jacte du démontage du TDB .
Donc ben merci mille et une fois pour cette fiche qui ma bien aidé a tout viré mon TDB en parti basse pasque en fait, l'ancien proprio a eu la couille de la ventille qui marchais pas et au lieu de vérifier tout le système, lui il a débrancher la prise de jus du ventillo et il a tiré un câble direct batterie / ventillo .... ooohh que c'était boooo le bouton a LeGrand juste sous les pied .. mort de rire quoi ..
Bref et donc la panne était cette foutu carte brancher dans le bloc de ventille, j'avais un autre bloc en pièce DTC donc j'ai pris une carte motorola et hop, l'air réapparu depuis les commande central !!!!
Je voulais savoir si la remonte du TDB partie basse etait galère ou non, car la .... je GALERE !!!! loul !
Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA) Couleur: Rouge plaisir (M0JP)
205 CTI de 1987 - 207000kms
Surnom: eva Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 GTI de 1988 - 145000kms
Une ducat' qui roule est une ducat' en panne qui s'ignore !!! Nippon inside !!
Bonjour. Je tente d'enlever un autoradio dans ma 205 mais impossible. Je me demande donc si il est possible de retirer seulement la partie du tableau de bord qui entoure l'autoradio sans démonder le tableau de bord en entier? Quelqu'un pourrait-il me renseigner?
clemsdef a écrit :Bonjour. Je tente d'enlever un autoradio dans ma 205 mais impossible. Je me demande donc si il est possible de retirer seulement la partie du tableau de bord qui entoure l'autoradio sans démonder le tableau de bord en entier? Quelqu'un pourrait-il me renseigner?
Merci!
Bien sur que c'est possible et heureusement du reste. Si tu as un TDB bas de gamme tu a 2 petites vis juste sous l'autoradio et 1 de part et d'autre sur les cotes.
PS: j'ai pas de photos pour illustrer mes propos désolé
Liline33 a écrit :Pour juste changer les ampoules du tableau de bord (compteurs, ...), il faut faire tout ca ? tout démonter ?
Même question que Liline33 : j'ai un morceau de l'aiguille de l'indicateur de carburant qui est cassé, j'aimerais le retirer car il navigue derrière le plexi du TDB. Et je crois que je vais jeter un oeil à mon horloge analogique qui ne fonctionne plus...
Donc je peux également ne démonter que la partie qui concerne le compteur ? La vitre en plexi peut-elle se retirer seule ?