[DIR-Fiche] Démontage et réfection d'un train arrière
- djaeron
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et autre chose aussi,
j'ai le livre technique de la voiture et je me demandais de quel coter je devais retirer parce que du coter gauche de l'arriére de la voiture il y a la "dépose de la barre stabilisatrice avec son levier" et du coter droit ou on "extract le levier de la barre stabilisatrice" voila si quelqu'un peu m'aider pour ne pas faire de connerie sa serait mieux.
merci
j'ai le livre technique de la voiture et je me demandais de quel coter je devais retirer parce que du coter gauche de l'arriére de la voiture il y a la "dépose de la barre stabilisatrice avec son levier" et du coter droit ou on "extract le levier de la barre stabilisatrice" voila si quelqu'un peu m'aider pour ne pas faire de connerie sa serait mieux.
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Bonjour a tous,
Je suis un petit nouveau sur ce forum fort sympatique.
Bon on va evite le bizutage quand meme hein ??
Je vous remercie pour ce post qui va m'etre tres utile, car je vais devoir refaire mon train AR (si c'est pour moi la meilleure solution ca je ne sais pas encore).
En effet, ma voiture vient de se faire refusee au controle technique hier snif a cause d'un jeu important dans l'articulation D du train AR.
Je suis vraiment pas experimente en matiere de mecanique et surtout je n'ai pas vraiment tout le materiel necessaire pour le faire, mais bon je ne veux pas non plus devoir mettre le prix que vaut ma voiture pour faire changer ce train AR.
Donc serait il possible d'avoir un petite liste du materiel necessaire pour refaire les roulements de mon train AR.
Et comment savoir si je dois le refaire ou tout simplement en trouver un autre un peu mieux que je devrais refaire lui avant de proceder a un echange.
Est ce que quelqu'un a faire refaire ou changer son train par un garagiste? et a combien se monte la douloureuse?
Je suis desole de vous assaillir de question des mon premier post, mais la je suis un peu perdu par rapport a cette grosse reparation.
A part ce fichu train ar ma bagnole est comme neuve a quelques petits pete de peinture ca me ferait suer de devoir m'en separer a cause d'un roulement
merci a tous
Je suis un petit nouveau sur ce forum fort sympatique.
Bon on va evite le bizutage quand meme hein ??
Je vous remercie pour ce post qui va m'etre tres utile, car je vais devoir refaire mon train AR (si c'est pour moi la meilleure solution ca je ne sais pas encore).
En effet, ma voiture vient de se faire refusee au controle technique hier snif a cause d'un jeu important dans l'articulation D du train AR.
Je suis vraiment pas experimente en matiere de mecanique et surtout je n'ai pas vraiment tout le materiel necessaire pour le faire, mais bon je ne veux pas non plus devoir mettre le prix que vaut ma voiture pour faire changer ce train AR.
Donc serait il possible d'avoir un petite liste du materiel necessaire pour refaire les roulements de mon train AR.
Et comment savoir si je dois le refaire ou tout simplement en trouver un autre un peu mieux que je devrais refaire lui avant de proceder a un echange.
Est ce que quelqu'un a faire refaire ou changer son train par un garagiste? et a combien se monte la douloureuse?
Je suis desole de vous assaillir de question des mon premier post, mais la je suis un peu perdu par rapport a cette grosse reparation.
A part ce fichu train ar ma bagnole est comme neuve a quelques petits pete de peinture ca me ferait suer de devoir m'en separer a cause d'un roulement

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merci de ta reponse Ghost1
Le rapport de mon controle de geometrie monte
-1.12 pour la roue AR G et -2.16 pour la roue AR D je sais pas si ca peut aider a faire un premier diagnostic
Sinon si je poste une photo de mon carossage "gordini" ca pourrait aider?
A t on un moyen de savoir avant de demonter l'empleur des degats? je ne peux pas laisser ma voiture demontee trop longtemps j'en ai besoin
merci encore ;)
Le rapport de mon controle de geometrie monte
-1.12 pour la roue AR G et -2.16 pour la roue AR D je sais pas si ca peut aider a faire un premier diagnostic
Sinon si je poste une photo de mon carossage "gordini" ca pourrait aider?
A t on un moyen de savoir avant de demonter l'empleur des degats? je ne peux pas laisser ma voiture demontee trop longtemps j'en ai besoin
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