C'est beau ! C'est tout neuf !

Ca coûte combien en tout, cette réfection ?
Tu prends combien pour faire la même chose sur la mienne.

Ta fiche est loin d'être finie, il te faut revoir le titre "(début)" est de trop.

A+JPB
pour l'histoire et bien 75€ de train arriereJPB a écrit :Salut,
Tu prends combien pour faire la même chose sur la mienne.![]()
Ta fiche est loin d'être finie, il te faut revoir le titre "(début)" est de trop.![]()
A+JPB
Je plaisantais, bien sûre (je me rend compte du boulot que ça représente)ghost1 a écrit :pour l'histoire et bien 75€ de train arriereJPB a écrit :Salut,
Ta fiche est loin d'être finie, il te faut revoir le titre "(début)" est de trop.![]()
A+JPB
40€ de pieces soit tous les joints sauf les roulements qui eux etais en tres bonne etat, mais pour les roulements tu rajoute 50€ en plus ,
et pour refaire le tiens et bien ce seras avec plaisir tu n'auras que les pieces ,
a plus
Ghost1,
JPB a écrit :Je plaisantais, bien sûre (je me rend compte du boulot que ça représente)ghost1 a écrit :pour l'histoire et bien 75€ de train arriereJPB a écrit :Salut,
A+JPB
40€ de pieces soit tous les joints sauf les roulements qui eux etais en tres bonne etat, mais pour les roulements tu rajoute 50€ en plus ,
et pour refaire le tiens et bien ce seras avec plaisir tu n'auras que les pieces ,
a plus
Ghost1,
Si, toi, tu ne plaisantais pas, c'est super sympa, mais attention, sans contrepartie, je suis foutu d'accepter.![]()
Encore bravo !
A+JPB