[DIR-Fiche] Démontage et réfection d'un train arrière

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nonorider360
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Re: [DIR-Fiche] Démontage et réfection d'un train arrière

Message par nonorider360 »

Ceux de Xad sont prévus pour encaisser plus de poids sur la gueule, non?
205 num 3 Moteur: 1.1i de 60 (TU1M/Z)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Sacré Numéro de 1994 - 180000kms
205 num 2 Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z)
Couleur: Bleu polare (M0PQ)
205 GT - 190000kms
205 XR
Slider
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Re: [DIR-Fiche] Démontage et réfection d'un train arrière

Message par Slider »

Voila, juste pour info les tarifs des deux sites que j'ai trouvé :

http://www.autolisle.fr/index.htm
280 € TTC + 35 € FDP pour la région Centre

http://www.protech-industrie.com/
345€ + 55€ FDP pour la région Centre
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 XAD de 1990 - 330000kms
ouroumov
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Re: [DIR-Fiche] Démontage et réfection d'un train arrière

Message par ouroumov »

je cherche a savoir de combien rentré les bagues dans le tube y as t il un risque de les rentrer trop loin ? pas pour celle de devant y as une gorge, mais pour celle de derriére
205 num 1 Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Vert sorrento (M4RM)
205 GTI de 1990
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two five
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Re: [DIR-Fiche] Démontage et réfection d'un train arrière

Message par two five »

Salut,
Le roulement doit être rentré de 20cm (mesure entre le bord extérieur du roulement et le bord de la traverse).
Ce roulement a un diametre ext plus petit que celui extérieur, et vient se loger dans la partie rétrécie de la traverse( visible même de l’extérieur. Si tu le pousse trop, il ne tiendra plus en place et là catastrophe rapide pour ton arbre si tu le laisses comme çà.
Pour ma part, je me suis servi de l'arbre justement pour l'enfiler dans la traverse à la bonne dimension, il faut pas être trop bourrin avec cette technique, qui n'est peut- être pas la bonne.
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GRD de 1988 - 308000kms
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1991 - 150000kms
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Gris argent (M1YS)
205 GLD de 1991 - 337317kms
chapo
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Re:

Message par chapo »

ghost1 a écrit : mer. 3 mai 2006 18:22 bon je me lance pour les graisseurs,meme si je me fais :evil: ,bon j'ais perce a 6.75 pour tarrauder a 8 ,mais on peut perce a 5 pour tarraud de 6 c'st a votre choix ,enfin le perçage et a 3 cms du bord (voir photo),
je me suis servi d'idées ici pour changer le train arrière sur ma 205 diesel sacré numéro de 1995.
juste pour dire que j'ai voulu mette des graisseurs, mais sur un train acheté remis à neuf...

j'ai percé et il y a l'axe en place qui gène donc bien penser à le faire avant..
pour tarauder, le taraud bute sur l'axe donc, on ne peut pas terminer correctement le filetage.

Pour ceci, j'ai sacrifié un taraud et j'ai meulé la pointe, le rendant plat. ainsi j'ai pu tarauder assez pour que le graisseur tienne correctement.
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lo45
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Re: [DIR-Fiche] Démontage et réfection d'un train arrière

Message par lo45 »

Y a t'il des références pour le type de graisseur à mettre sur le train arrière? Je dois le faire sur la mienne.
ah et aussi un plan avec les cotes pour le positionnement j'ai pas trouvé ::d
205 CTI de 1992
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