Démontage porte arrière

Ailes, Pavillon, Vitres, Hayon, Sellerie, Plastiques intérieurs, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
Akki
Forumeur
Forumeur

Démontage porte arrière

Message par Akki »

Salut tout le monde, je démonte mes portières, celle à l'avant pas de soucis, mais à l'arrière les vis du fond sont derrière le rail de la vitre.
N'ayant jamais démonté ce genre de truc, est ce que ça vaut le coup de s'embêter (la voiture pars en épave, je l'ai mis à poil, il me reste que les portes et le toit ouvrant à prendre) ou est ce que c'est une manoeuvre rapide et simple ?
Et si quelqu'un pouvait me l'expliquer en gros :D

J'ai pas trouvé la fiche sur le forum.

Merci !
Pas de lien Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 240000kms
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (TU9)
205 Junior - 165500kms
dizzy
Forumeur
Forumeur

Re: Démontage porte arrière

Message par dizzy »

Non c’est pas simple du tout il faut atteindre les vis de fixation à la caisse par l’intérieur de la portière c’est une vraie galère. Si tes portes sont en bon état avec le liseré Green ca peut valoir le coup sinon laisse tomber
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Beige tibesti (P0CX)
205 GR de 1990
Pas de lien Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 GR de 1983
205 num 1 Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 SR de 1984
Répondre

Revenir à « Carrosserie et aménagements intérieurs »