N'ayant pas trouvé de solution avec la fiche pratique pour remplacement cardan, je poste ici :
Après avoir passé trois après midi entière, il m'est impossible de déposer le cardan droit ! J'ai bien dévissé les deux vis excentrées du palier intermédiaire et ai essayé ensuite de déloger le roulement du palier mais rien, coup de masse avec chasse goupille, levier avec un burin, rien le roulement est "scellé". Je décide donc de démonter le palier. Celui ci est bien décollé du bloc moteur après avoir dévissé les quatre vis et retiré les pions de centrage.
A ce moment je me suis dit "ouf, je n'ai plus qu'à tirer pour sortir le cardan du différentiel" mais ca aurait été trop facile, rien ne ce passe comme sur la fiche pratique avec cette voiture décidément.... Le palier est bloqué contre une partie du bloc moteur et impossible de passer même en tapant avec masse et cale en bois sur le palier coté boite de vitesse. Voici une photo du palier bloqué contre le bloc, le palier ne peut pas passer en dessous, on ne voit pas bien mais il manque un demi centimètre vers le bas pour que ca sorte et pas possible de tirer vers le bas au risque de tout casser au niveau du différentiel et de tout de façon j'ai essayé par desespoir de forcer pour passer en dessous de la partie qui bloc mais ca ne bouge pas, il n'y a pas de jeu...
Je ne comprends pas ca a l'air si facile sur les topic de ce forum et ailleurs mais sur ma voiture c'est une vrai galère et là je n'ai plus aucune solution en tête...
Trois jours sur une dépose de cardan (et encore, ce n'est pas fait) ça commence à m'énerver et pas qu'un peu
Alors je m'adresse à vous tous pour m'aider s'il vous plait à sortir ce fichu cardan d'une manière ou d'une autre (pas trop violente quand même