Est-ce que la Loctite 595 (Silicone transparent) utilisé pour l'étanchéité des phares de voiture par exemple, peut faire l'affaire à la place de ce mastic d'étanchéité gris?pierre b a écrit :vous pouvez mettre un joint de mastic carrosserie il et de couleur gris il a une bonne resistance a l'eau il acroche bien a tous types de revetement et flexible il se met au a la brosse ou au pistolet (si vous regardes les jointure des element soude de votre voiture ex planche ou fond de coffre ect...) est des joint mis d'origine avec le mastic d'etancheite que je vous propose.le probleme du silicone de salle de bain il se retracte et aussi par apres il ce decolle je vous donne mon point de vue sur ce probleme. pour la persone qui a demonte l'aile avant gauche exellent demontage chapeau car ce n'est pas facile du tout de recupere une aile de 205 je remarque la delicatesse que vous possede
[CA-Fiche] Déposer une aile avant
-
- Forumeur
Re:
-
- Forumeur
-
- Forumeur
Re: [CA-Fiche] Déposer une aile avant
Merçi pour cette excellent tuto car il va falloir que je démonte mon aile avant gauche sur ma titine car j'ai une infiltration d'eau et j'ai vu de la rouille en regardant par l'intérieur avec une lampe torche au niveau de la fixation du levier de capot après l'avoir démonté et enlevé la protection plastique et isolant thermique