Ma 205 vient de repasser brillamment le contrôle technique
Seulement les freins arrières, avec 29% de déséquilibre (frein de service) sont passé juste/juste.
Le technicien me parle d'un éventuel problème avec le rattrapage automatique.
C'est vrai que j'avais déjà eu des soucies de ce coté là, le kit de frein provient du train arrière d'occasion monté en janvier dernier, et il m'a fallu le dégripper car au départ il ne rattrapait plus rien (en pleine conduite ça fait drôle croyez moi !)
Sauf que là je pense que le système de rattrapage est fatigué, et que je vais devoir changer le tout.
Questions :
- Rattrapage à dent, c'est bien le système Bendix ?
- Il y a plusieurs diamètre de cylindre de roue : pourquoi ?
Et concernant la marque du kit, laquelle me conseillez vous ?
Sur Oscaro les prix se suivent : valéo/Bosch/TRW/Textar se tiennent dans un mouchoir de poche (valéo est la moins chère) je ne sais que choisir.
D'avance merci de vos conseils
