Détenteurs de 205 gti 1.9 (prix carte grise)
Détenteurs de 205 gti 1.9 (prix carte grise)
Salut tous voilà depuis un bon bout de temps je souhaiterai m’acheter une gti 1.9 mais la chose qui me freine un peux ce le prix de la carte grise oui pour un jeune comme moi cela m’inquiète un peux.
Puis on ma dit q’une gti consomme énormément mais avez un chiffre car la ses pas trop précis
Sinon pour les personnes qui on des gti combien avez-vous payée votre carte grise car franchement j’ai aucune idée du prix
merci
Puis on ma dit q’une gti consomme énormément mais avez un chiffre car la ses pas trop précis
Sinon pour les personnes qui on des gti combien avez-vous payée votre carte grise car franchement j’ai aucune idée du prix
merci
-
- Forumeur
merci loony205 de m'avoir rappeler qu'il y avait la fonction recherche j'ai trouvé la réponse a mes questions
sinon vivi 150 euro sa va-moi qui pense que sa coûté 300 a 350 euro j'espère que si j'achète une gti je payerai pareil que toi
sinon pour les autres si vous voulez bien mettre le prix de votre carte grise au moins j'aurai une fourchette des prix
sinon vivi 150 euro sa va-moi qui pense que sa coûté 300 a 350 euro j'espère que si j'achète une gti je payerai pareil que toi
sinon pour les autres si vous voulez bien mettre le prix de votre carte grise au moins j'aurai une fourchette des prix
- seb057
- Forumeur
Salut!
Le prix de la carte grise ca depend des departements , un petit tour sur le site de la prefecture de ton departement et tu sauras le prix a payer par cheval fiscal ,(tu le multiplies evidemment par 9 si c'est une gti 1900
)
En moselle 144€ pour une GTI 1.9!
Pour la conso recherche sur le forum comme te le conseille loony205 tu trouveras ton bonheur ,
Comme toute voiture la conso depend de la conduite et du parcours effectué (route ,departementale,etc) a la louche pour un 1.9 je dirais entre 8 et 11l /100km
Si tu as deja peur du prix de la carte grise , je te conseille de bien t'assoir le jour ou tu iras la faire assurer
, a moins de l'assurer en collection , ca revient cher!
enfin c'est le prix a payer pour une voiture plaisir
A+
Seb
Le prix de la carte grise ca depend des departements , un petit tour sur le site de la prefecture de ton departement et tu sauras le prix a payer par cheval fiscal ,(tu le multiplies evidemment par 9 si c'est une gti 1900

En moselle 144€ pour une GTI 1.9!
Pour la conso recherche sur le forum comme te le conseille loony205 tu trouveras ton bonheur ,
Comme toute voiture la conso depend de la conduite et du parcours effectué (route ,departementale,etc) a la louche pour un 1.9 je dirais entre 8 et 11l /100km
Si tu as deja peur du prix de la carte grise , je te conseille de bien t'assoir le jour ou tu iras la faire assurer

enfin c'est le prix a payer pour une voiture plaisir

A+
Seb
j'ai trouver un tableau concernant les prix des chevaux mais je suis pas sur de bien le lire approprier je devrais payer 208 euro mais bon je préfère vous donne le lien car je préfère avoir un avis si vous pouvez aider un pauvre débutant
http://www.prefecture-police-paris.inte ... e/cout.htm
merci énormément
http://www.prefecture-police-paris.inte ... e/cout.htm
merci énormément
- _Fox_
- Forumeur
- 20cd62
- Forumeur
Moi carte grise à 187€ y'a deux ans, et elle boit 11L/100 avec le pied un poil lourd de temps en temps ou 9L/100 en conduite "éco"!
Mais pour la carte, depuis ca a augmenté (ex: 306 1.6 90ch 5CV y'a une semaine : 280€
)
Le plus difficile c'est l'assurance...
Deja, trouver un assureur qui t'accepte, c'est dur, meme si tu leur propose 2000€ au tiers a l'année ils te refusent!
Mais pour la carte, depuis ca a augmenté (ex: 306 1.6 90ch 5CV y'a une semaine : 280€

Le plus difficile c'est l'assurance...
Deja, trouver un assureur qui t'accepte, c'est dur, meme si tu leur propose 2000€ au tiers a l'année ils te refusent!

- Flagoo
- Forumeur
Je ne vois pas pourquoi tu fais une fixation sur la carte grise, tu as trouvé le tarif, c'est bien 208€ et tu la paies une fois, à l'achat de la voiture (plus les plaques si elle change de département). Ce n'est pas énorme... 
Par contre:
Et l'assurance, c'est comme le printemps ça revient tous les ans et, petit rappel, il faut avoir été assuré à son nom 13 ans d'affilée minimum sans accident responsable (comme moi
) pour avoir 50% de bonus... 
Alors bon courage et bonne chance !
En moto les jeunes permis sont limité à 34ch, en voiture le seul moyen qui existe pour empêcher les jeunes de se foutre en l'air au volant avec des "grosses cylindrées", c'est le prix de l'assurance, et encore...

Par contre:
Si tu es jeune permis, c'est Mission : Impossible IV.20cd62 a écrit :Le plus difficile c'est l'assurance...
Deja, trouver un assureur qui t'accepte, c'est dur, meme si tu leur proposes 2000€ au tiers à l'année ils te refusent!

Et l'assurance, c'est comme le printemps ça revient tous les ans et, petit rappel, il faut avoir été assuré à son nom 13 ans d'affilée minimum sans accident responsable (comme moi

Alors bon courage et bonne chance !
En moto les jeunes permis sont limité à 34ch, en voiture le seul moyen qui existe pour empêcher les jeunes de se foutre en l'air au volant avec des "grosses cylindrées", c'est le prix de l'assurance, et encore...

- Flagoo
- Forumeur
Ca dépend en quelle langue...

Enfin juste avant de sortir, tu trouveras des 205 GTi à tous les prix, la question est vague. Le mieux c'est de regarder les sites de petites annonces.
Ca peut aller de 350 €, pour une "épave", à plus de 6000 € (mais est-ce bien raisonnable...
), pour une voiture quasi-neuve ou refaite parfaitement et peu kilométrée...

Enfin juste avant de sortir, tu trouveras des 205 GTi à tous les prix, la question est vague. Le mieux c'est de regarder les sites de petites annonces.
Ca peut aller de 350 €, pour une "épave", à plus de 6000 € (mais est-ce bien raisonnable...

-
- Forumeur
Oui mais attention c'etait avant la grosse augmentation de mon département ( Yvelines ), avant le cheval fiscal était de 33.30€, aujourd'hui il avoisine les 46€...jckp a écrit :merci loony205 de m'avoir rappeler qu'il y avait la fonction recherche j'ai trouvé la réponse a mes questions

Autrement dit à 4mois d'intervalle la même carte grise me coûterais aujourd'hui 207€....

Sinon pour les assurances j'en ai fait pas mal et la plus intéressante reste pour l'instant l'assurance auto Carrefour, mais c'est vrai qu'une 1.9l en jeune conducteur ça fait mal, trèèèès trèèèèès mal...

Sinon je ne peux que t'encourager pour l'achat d'une gti