Si c'est quelqu'un qui est compréhensif et qui respecte le client,il ne sera pas froisser car tu es libre de ne pas être d'accord,tu abordes la question en étant calme,tu peux lui dire que tu as fait des recherches et que tu ne mets pas en doute ses compétences mais tu as entendu dire que cela pourrait venir de * l'usure des pastilles de réglage du jeu aux soupapes...... et bien entendu il te sortira des arguments,il est vrai que la nature humaine est particulière,l'interlocuteur peut avoir une réaction surprenante....le monde est tellement fou(lol),l'essentiel c'est de rester zen.Rimari43 a écrit : ↑mer. 13 mars 2024 20:46Merci Xadboy !xadboy a écrit : ↑mar. 12 mars 2024 11:51 Étonnant qu'un professionnel de l'automobile ne propose pas cela(mesure des jeux),sauf si le but est de se faire une bonne marge en mettant un moteur d'occasion,1500 € cela peut paraitre anodin mais cela reste une somme non négligeable même si le prix est bas par rapport à la tendance,certains malins seraient capable de trouver un XUD en pleine forme et roulant à ce prix-là....(voiture complète)
![]()
Maintenant, comment aborder la question avec le garagiste sans le froisser... ?
Je suis preneuse pour toute suggestion![]()
Merci![]()
Je sais que cela fait beaucoup de "tu" mais je ne serais jamais écrivain car trop de lacunes....