Différence entre 1.1l et 1.4l essence

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DjDav
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Message par DjDav »

chlalex a écrit :Tu sais, ce moteur est tellement fiable que je n'ai presque j'amais rien changé dessus à par la pompe à eau le kit distribution et les joints de carburateur. Ca ma toujours épaté ça, mais mon alternateur, mon démareur, mon embrayage sont d'origine jamais de soucis, ma batterie a 6ans. Peut-être que je piquerais le carburateur, par ce que je l'avait entierement démonté et refait à neuf. Sinon le reste a bien vécu. :roll:
tu fais comme tu veux, si elle part a la casse autant prendre des pieces dessus avant.
Si je me trombe pas par exemple, je sais que les poignées de portes à l'intérieur, sont les memes.
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Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros de 1989 - 185000kms
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chlalex
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Message par chlalex »

OK mais avant de la mettre à la casse, je vais essayer de la vendre dans l'état on ne sais jamais elle fera peut-être le bonheur de quelqu'un qui cherche des piéces. Et puis malgré tous cela elle a eu son controle technique avec succé il y a 3 mois. Je la mets en vente 600 € à débattre et si quelqu'un est interressé je baisserais le prix, il faut toujours viser un peut plus haut pour avoir ce que l'on veut, je verrais bien...
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