Différence entre 1.1l et 1.4l essence

Pour tes questions sur les tâches administratives ou identifier une 205.
DjDav
Administrateur et Webmaster

Message par DjDav »

chlalex a écrit :Tu sais, ce moteur est tellement fiable que je n'ai presque j'amais rien changé dessus à par la pompe à eau le kit distribution et les joints de carburateur. Ca ma toujours épaté ça, mais mon alternateur, mon démareur, mon embrayage sont d'origine jamais de soucis, ma batterie a 6ans. Peut-être que je piquerais le carburateur, par ce que je l'avait entierement démonté et refait à neuf. Sinon le reste a bien vécu. :roll:
tu fais comme tu veux, si elle part a la casse autant prendre des pieces dessus avant.
Si je me trombe pas par exemple, je sais que les poignées de portes à l'intérieur, sont les memes.
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros de 1989 - 185000kms
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
Description: The best !!! :lol:
205 Roland Garros Cabriolet de 1992 - 143000kms
chlalex
Forumeur
Forumeur

Message par chlalex »

OK mais avant de la mettre à la casse, je vais essayer de la vendre dans l'état on ne sais jamais elle fera peut-être le bonheur de quelqu'un qui cherche des piéces. Et puis malgré tous cela elle a eu son controle technique avec succé il y a 3 mois. Je la mets en vente 600 € à débattre et si quelqu'un est interressé je baisserais le prix, il faut toujours viser un peut plus haut pour avoir ce que l'on veut, je verrais bien...
Répondre

Retourner vers « Informations pratiques et Demandes d'informations »