alors voilà mon probléme la direction assisté ce coupe par moment et surtout dans les rond points, le voyant de batterie s'allume alors avec.
J'ai donc demonter la pompe et retiré le moteur que j'ai desserti et nettoyer à l'alcool yso. Le moteur était tellement sale que les charbons étaient bloqué je me suis donc dit que le probléme venait de là. je remonte le tout et j'en ai profité pour nettoyer les cosses.
Et malheuresement aprés plusieurs essais toujours le même probléme.
J'ai testé la batterie moteur tournant et à l'arret, pas de probléme.
J'insiste sur le fait que le probléme est vraiment aléatoire, un jour elle va tourner parfaitement, un autre jour un rond point et c'est fini.
EDIT : Probléme resolu, pour ceux à qui sa pourrait arriver le probléme venait du relais, le boitier ce situe l'orsqu'on est face au bloc, à droite derriere la tête d'amortisseur. C'est un petit boitier noir avec quatres relais, le relais qui nous interaisse se trouve sur la gauche.
Pour moi il est vert il est ecrit ceci dessus : 12V, 25A --- 4RA --- 940 010 - 50.

