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Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
biwann a écrit :Bah tant que la voiture freine, que les cardans et les rotules et les trains ne sont pas morts... ça passe
Les bosses c'est jamais un motif de contre visite, a moins que ça soit vraiment dangereux (genre morceau de métal saillant comme c'est le cas ici )
c'est peu de le dire que c'est le cas !!!
et pour le train arriere... je suis pas sur qu'il soit en grande forme
Si il est bien bloqué, c'est bon, ça passe.
Seule une dissymétrie importante au niveau de l'amortissement pose problème.
Les bosses on s'en fout.
Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
Si la caisse n'est pas vrillée ou les longerons HS, pas de problème, que des solutions.
Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette