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Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
ouai soudure et gros boulot de ponçage a mon avis
et ensuite peinture
comment ça lui est arrivée ?
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
la mort, c'est le plus beau moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin "Gustave Parking"
nan mais je pense que vu l'etat de la voiture de ditioui, il faut juste que la voiture roule, et que ce ne soit pas dangereux...
donc soudure, un coup d'antirouille, et c'est bon ;)
Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z) Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Génération de 1996
Moteur: 1.0 de 45 (TU9) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Junior de 1989
Président du Club 205.
Si vous souhaitez adhérer, envoyez moi un MP ;)
fou du puits a écrit :nan mais je pense que vu l'etat de la voiture de ditioui, il faut juste que la voiture roule, et que ce ne soit pas dangereux...
donc soudure, un coup d'antirouille, et c'est bon ;)
oui c'est ca que veut..qu'elle roule et pas dangereux
joli ou moche je m'en fiche
fou du puits a écrit :nan mais je pense que vu l'état de la voiture de ditioui, il faut juste que la voiture roule, et que ce ne soit pas dangereux...
donc soudure, un coup d'antirouille, et c'est bon ;)
"Vu l'état" ?
C'est à dire ?
Elle est morte ?
Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
fou du puits a écrit :nan mais je pense que vu l'état de la voiture de ditioui, il faut juste que la voiture roule, et que ce ne soit pas dangereux...
donc soudure, un coup d'antirouille, et c'est bon ;)
"Vu l'état" ?
C'est à dire ?
Elle est morte ?
lol ... non rassure jp elle route toujours
elle est juste beaucoup cabossée !!!
Ouaaahhhhhh alors la ditioui on peut dire que tu t'es pas raté
Ben ça fera ça de plus à cet pov' 205
on dira que t'as rencontré un ouvre boite géant c'est démant!
Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
205 GR de 1988
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 XS de 1989
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Beige tropic (P0CC)
lionos a écrit :Ouaaahhhhhh alors la ditioui on peut dire que tu t'es pas raté
Ben ça fera ça de plus à cet pov' 205
on dira que t'as rencontré un ouvre boite géant c'est démant!
j'avoue que moi aussi je peine a la croire ... et mon ouvre boite c'etait un porteur !
je pensais pas qu'un camion pouvait etre violent comme ca...
Tout le monde semble au courant de l'état de cette 205, sauf moi…
Et pourquoi ne m'as tu pas parlé de tout ça quand tu es venu Virginie ?
Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette