Dans un élan de générosité et surtout de rangement, je souhaite me débarrassé des pièces suivantes
Je précise que c'est un DON, en Français Gratuit, Gratis, donné, cadeau...
Certaines étaient a vendre sur le coin coin, mais soit des gougnafiers veulent tout pour rien, soit ça se pointe pas aux RDV
Avant de passer aux choses sérieuses, quelques petits point a éclaircir avant que je ne le rabâche 36 fois...
-Je ne fais pas d'envoi...ça me casse les c******* de trouver des cartons adéquats et de courir a la Poste toute les 5 minutes. De plus, je ne m'y retrouve jamais en frais d'envoi, c'est pas que je suis a 1 Euros près, mais c'est toujours trop cher pour certains... Donc pas la peine d'insister.
-Pièces a récupéré dans le Haut-Rhin (68) secteur Masevaux
-Pas d'autres photos supplémentaires, de la vis a l'arrière droit du cache supérieur ou de l'agrafe qui tient le bidule de la chose a l'arrière droit du millieu a gauche...ma profession n'étant pas photographe !
Lot de 4 panneaux de portes pour 205 Sacré Numéro/Génération, avec les vides poches, les plastiques divers style cendriers arrière (tout ce qu'il y a sur la photo). Très bon état, un bon nettoyage et c'est tout neuf. Lot de 2 vide poche AV noir, bon état. Plafonnier noir "luxe" Enjoliveurs de colonne de direction, couleur noir en très bon état, aucunes fixations de cassé. Console centrale longue, couleur noir et moquette bleue, pour Sacré Numéro/Génération 2 panneaux de portes AV XR ph1 couleur beige, bon état Boite a gants ph2 couleur noire Console centrale longue pour 2025 ph1, couleur beige/marron. Complète, il manque juste le cache avec le soufflet du levier. Enjoliveurs de roues 205 XR/GR ph2, 13 pouces, ils sont un peu usée sur les bords et la peinture de certains commence a s'écailler. mais ils peuvent encore faire un heureux et rendre service.