Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
si tu vas a saint Geneviève ce mois ci tu pense qu'il serai possible de faire un tour dans la DS ??
j'ai pas de 205 mais une... XANTIA 473 000KM moteur 1.9TD cela ne gêne pas pour aider les autres car un moteur reste un moteur ... pistons,bielle vilebrequin,etc (pas faire un roman non plus )...MDR
Alors elle n'ira pas a la casse aujourd'hui, après un traitement de cheval (1kg de lessive St Marc cristaux de soude) j'ai pu rouler 1h30 sans chauffer, quand je l'ai mis dans le garage pour rincer le circuit il y avait des glouglou avec le niveau qui monte et qui descend donc je laisse travailler la lessive cette nuit et demain je lui ferais un rinçage...Sinon, plaque posée et photo du coffre et aile en plein jour...
Moteur: 1.6 de 80 (XU51C) Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Automatic de 1992 - 89500kms
Surnom: Ma definte Moteur: 1.6 de 80 (XU51C) Couleur: Gris winchester (M0TF)
205 Open de 1987 - 180000kms
Surnom: ma belle Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Beige tropic (P0CC)
j'ai pas de 205 mais une... XANTIA 473 000KM moteur 1.9TD cela ne gêne pas pour aider les autres car un moteur reste un moteur ... pistons,bielle vilebrequin,etc (pas faire un roman non plus )...MDR
Non c'est une lessive a base de cristaux de soude, ça degraisse et dissous le calcaire et autre...
Elle est terminée mécaniquement , elle ne chauffe plus et ne patine plus et toutes les jauges fonctionnent....
heureux.
Moteur: 1.6 de 80 (XU51C) Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Automatic de 1992 - 89500kms
Surnom: Ma definte Moteur: 1.6 de 80 (XU51C) Couleur: Gris winchester (M0TF)
205 Open de 1987 - 180000kms
Surnom: ma belle Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Beige tropic (P0CC)
pas de bol pour le bloc fissuré ...j'ai connu ça sur une clio d'un ami il avais mis de la flotte dans le circuit de refroidissement ...
cela n'as pas pardonné ... même resultats
Hello
C'est vraiment du super boulot !!!! Hâte de voir la suite !!!