pavot a écrit :DjDavOnline a écrit :GrandTourismeInjection76 a écrit :
+1!
En plus c'est lourd tout ça!
C'est surtout incompatible...
C'est faux, moi j'ai les 2 (d'ailleurs je ne suis pas le seul) et ça n'est pas une clim d'un équipementier.
C'était mon critère pour en trouver une, une 130 ou 122 avec clim et DA, la clim n'est pas super efficace, mais c'est un plus, la Da est géniale.
L'ABR est pas mal non plus, j'étais plutot contre à la base mais il a sauvée plusieurs fois ma voiture, maintenant je le bénis.
Le toit ouvrant est vachement sympa aussi, même au niveau de la ligne ça rend la 205 plus belle je trouve, par contre attention à ce qu'il n'y ai pas de jour entre la carosserie et la baguette en plastique.
Le tout cuir, perso j'aime pas énormément le cuir, par contre les tissus quartet sont vraiment beaux je trouve.
Niveau montée en régime, pas trop d'accord je suis, la 130 atteint son couple maxi plus haut que la 1L6, et pour le régime de puissance maxi ça se vaut (6000trs sur la 130 et 6259trs sur la 1L6), la différence c'est que la 1L6 marche moins bien dans les tours du bas qu'une 1L9.