sur diesel 91 merci a vous

les durites avec une protection tressée sont generalement des durites de gasoil.truli a écrit :Ce n’est pas un td je comprends moi-même comment depuis si longtemps c’étais débranchés. Une chose est sur c’est bizarre la ou je l’ai rebranché sorte 2 tube identique et c’est sur le bloc ? Il faudrait faire une comparaison avec un même model. rien ne sort de ce truc.
Demain je fais une photo avec le plus de recule possible. a demain

suffit de la suivre pour voir si elle est branché....truli a écrit :Bonjour oui elle est tressée,ce doit etres ça une durite de réchauffage gazole.elle ne doit pas etres connecte, ce qui explique que je roule comme ca.enfin si un pouvais me donne le schéma pour voir comment c’est branché avec le système de réchauffeur.merci a vous

Le moteur démarre mal à froid avec des ratés
Causes
Mauvaise alimentation en gasoil.
1) Encrassement du réchauffeur de gasoil situé
en bas à l'arrière droit du bloc moteur.
2) Prise d'air sur les durites ou sur les embouts
sertis sur le réchauffeur.
Remèdes
Remplacer le réchauffeur ou le supprimer et
contrôler les durites.

c'est quoi la differenceIl est rechauffé le tien?

pourquoi tu precises :c'est ce modele mais placé au niveau du vase d'expansion.truli a écrit :Salut moi c’est ce model la mais placé au niveau du vase d’expansion. (haut du compartiment moteur) Model avant 92c'est quoi la differenceIl est rechauffé le tien?
[img][img]http://img206.imageshack.us/img206/7426/purgeurgazolela0.th.jpg[/img][/img]