Bonjour,
j'ai un sérieux problème d'eau avec ma 205: beaucoup d'eau sous les pédales, un peu moins côté passager et dernièrement un peu aux pieds à l'arrière du conducteur. L'autre jour, il pleuvait pas mal (et oui on est en Bretagne) et je me suis aperçue que de l'eau coulait sur mes chaussures (la fuite provenait donc d'un endroit au-dessus des pédales). Je n'arrive pas à trouver le problème, certains me parlent de trous obstrués qui empêcheraient l'évacuation d'eau mais je ne vois rien !?
Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super parce que j'en ai marre d'écoper....
eau dans l'habitacle
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- Stan Smith
- Forumeur
Re: eau dans l'habitacle
Bonjour.
Ca peut venir aussi, du manque d'étanchéité du bac (sous la grille noire), et joue d'aille, le mastic veillissant se craquèle et forcément n'est plus étanche.
Pour voir si les passaages d'eau d'évacuation sont bouchés, ils sont sur les côtés, dans les angles, il faut les déboucher avec un beau fil de fer.
Ca peut venir aussi, du manque d'étanchéité du bac (sous la grille noire), et joue d'aille, le mastic veillissant se craquèle et forcément n'est plus étanche.
Pour voir si les passaages d'eau d'évacuation sont bouchés, ils sont sur les côtés, dans les angles, il faut les déboucher avec un beau fil de fer.
-
- Nouveau
- JPB
- Responsables Techniques
Re: eau dans l'habitacle
Tiens, tout est là :
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-43883.html
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-43883.html