Eau dans moteur de ventilation [réglé]
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- dethomaso
- Forumeur

Y'a pas à tortiller...Blaze a écrit :up.........
C'est une commande manuelle, donc elle s'ouvre et se ferme par un cable commandé par le bouton rotatif.
Ouvre la clapet et regarde commande est fixé le cable desssus. Je ne connais pas du tout la cinematique de ce systeme mais je pense que l'on peut apercevoir le cable lorsque le clapet est ouvert.
Quitte à un prendre un petit miroir genre poudrier à madame... Tu le glisse dans l'ouverture et avec une lampe torche tu regardes l'arrivée du cable.
Si c'est en bon état, le probleme est au niveau de la commande (souvent à ce niveau). Tu demontes le selecteur et pareil, tu regardes.....
Y'a déjà eu un topic la dessus.
A+
- dethomaso
- Forumeur

J'ai un soucis un peu similaire mais je n'utilise plus ce clapet. Je le laisse ouvert car il reste quelquefois fermé lorsque je manipule la commande.Blaze a écrit :Ok bon je vais voir merci ....
Si y en a qui on deja eu ce probleme n'hesité pas...
Un gars m'a dit que c'etait un engrenage à remettre en place sur le boitier blanc derriere le bouton de commande.
J'ai toujours pas demonté....
J'ai utilisé la fonction recherche mais je n'ai pas retrouvé le sujet
A+
- Blaze
- Forumeur

Bon j'ai reussi apres avoir demonter la moitier de mon tableau de bord mais sa fait plaisir de réparé... Bon j'ai pris des photos du soucis donc je les postes des que je les ai... Car c'est pas mon numérique....
En faite c'est une gaine qui doit etre caller et la elle ne l'est plus donc elle bouge il suffit juste de la remettre a sa place....
Sa fait plaisir sa fonctionne.....
En faite c'est une gaine qui doit etre caller et la elle ne l'est plus donc elle bouge il suffit juste de la remettre a sa place....
- dethomaso
- Forumeur

Poste quand tu peux, ca m'interresse..Blaze a écrit :Bon j'ai reussi apres avoir demonter la moitier de mon tableau de bord mais sa fait plaisir de réparé... Bon j'ai pris des photos du soucis donc je les postes des que je les ai... Car c'est pas mon numérique....
A+
- Blaze
- Forumeur

- dethomaso
- Forumeur