Ok j'ai vu la XRA de plus prêt ce soir, elle est de 1989. Et j'ai vu les charnières !
Par contre j'ai un gros doute, j'ai l'impression que le train que je veux récupérer plie aussi un peu du coté droit
Bon en même temps le pneu de droite est quasiment à plat et la roue s'enfonce un peu dans la terre.
Donc demain j'y retourne avec une pompe, une barre de traction pour la sortir de son logement et des chandelles :traineau-noel:
Est-ce que c'est possible de savoir avec certitude (sans rien démonter, juste l'arrière posé sur chandelle) si le train arrière est OK ou pas ? Et si oui comment ?
Autre question :
La XRA a le même compteur que moi (205 GRD de 87) avec moins de kilomètres mais par contre elle a la console centrale et la boite à gant du même style que la XS ou TD ou autre, avec le porte monnaie en haut, les commandes de chauffage et ventilo rondes, ... :super:
Donc est-ce que c'est compliqué d'interchanger complètement les deux tableaux de bord (compteur, console centrale, boite à gant, enfin la totale quoi !

) ?