
Ils vendent aussi les durites et capsules chez AD ? je savais pas
Bah jusqu'a preuve du contraire, une durite reste une durite, peut importe la voiture qur laqu'elle est fixé3dfx a écrit :Merci Ben, oui je n'avais plus pensé au topic des prix![]()
Ils vendent aussi les durites et capsules chez AD ? je savais pas
Non ! Ce n'est pas pour déboucher le tuyau, c'est pour controler l'état de la membrane de la capsule.Sebrod91 a écrit :Par contre le tuyau qui part derrière le carbu est difficile à enlever...
On m'a dit dans un autre topic de souffler un peu dedans (pas fort) pour éventuellement le déboucher, et de faire ça avant de chnager la capsule...
(je fais remonter l'info ici aussi)
Je ne suis pas sûr, mais je pense que tu dois avoir également une capsule.tazello a écrit :Salut tout le monde,
Désolé j'arrive un peu tard sur ce sujet, mais je voulais savoir si cette fiche est valable aussi pour les moteurs à injection comme le TU 3 MZ ? J'ai un problème d'etouffement et en regardant sur le forum, il parait que c'est le joint de la capsule de dépression.
Merci d'avance