tu vois, tu dois déjà te dire c'était pas si dur!!syborg a écrit :bingo !!
je viens d'y arriver !!
je sors le champagne les gars
j'ai pas eu besoin de defrener l'ecrou, ni ne remettre la roue, il fallait juste que je force un peu plus...
bon maintenant etape suivante : demain je vais acheter le kit de roulements neufs, et il va falloir que je sorte le roulement sans presse, j'espere y arriver sans trop de problemes au marteau.
un question : j'ai vu qu'autour du circlip il a un paquet de graisse, il faut que j'en remette apres l'avoir change ? (sur les photos de la fiche on ne voit pas de graisse a ce niveau).
autre question : il faut que je serre l'ecrou a la barre comme un ane aussi pour finaliser l'operation ?
Pour les roulements, je sais pas , donc relis bien la fiche et attends des réponses de gens compétents ou qui ont fait l'opération.
pour le couple de serrage, c'est je crois 26kg, ma clé dynanométrique ne monte pas jusque là, donc tu as un indice, outre le fait de forcer autant, base toi sur l'endroit ou l'écrou était freiné , il faut que tu revienne au moins au même endroit; c'est en tout cas comme çà que je procède.
Bravo pour ta constance!