échappement souder a l'arc ou au tig?
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
échappement souder a l'arc ou au tig?
et bien voila j'ai des soudures sur mon échappement a refaire .avec quoi souder a l'arc ou au tig et quelle est la matière dont est fait l'echapement inox réfractaire?
- polo70
- Forumeur
Re: échappement souder a l'arc ou au tig?
le collecteur est en fonte ! difficile à soudé ,pour le reste la ligne est en acier si d'origine , ça se soude très bien au tig ou mig ,perso je préfère le mig pour ça facilité d'emploi ,après si la ligne a été changé pour une en inox ,il est préférable de la soudé au tig ,meilleur qualité !
-
- Forumeur
Re: échappement souder a l'arc ou au tig?
ouai en effet le collecteur en fonte mais c'est pour la ligne échappement et un gars me la souder au mig
merci!!!
merci!!!