elle ne démarre plus.. j'entends juste "clic"
elle ne démarre plus.. j'entends juste "clic"
Bonjour,
voilà, je découvre le forum suite à la panne de ma 205 Sr ce matin. Un peu perdu, je n'y connais rien en mécanique, mais comme dans l'objet, voilà les symptomes : elle ne démarre pas, ça fait juste "clic" quand je tourne la clé dans le contact. Les lumières du tableau de bord fonctionnent, mais peut être la batterie est trop faible ? ça peut venir du démarreur ? à vrai dire ça me l'avait déjà fait ce "clic" mais en insistant, au deuxième tour de clé ça démarrait... mais là, pas cette fois :-( merci pour toute suggestion et bonne route à tous
voilà, je découvre le forum suite à la panne de ma 205 Sr ce matin. Un peu perdu, je n'y connais rien en mécanique, mais comme dans l'objet, voilà les symptomes : elle ne démarre pas, ça fait juste "clic" quand je tourne la clé dans le contact. Les lumières du tableau de bord fonctionnent, mais peut être la batterie est trop faible ? ça peut venir du démarreur ? à vrai dire ça me l'avait déjà fait ce "clic" mais en insistant, au deuxième tour de clé ça démarrait... mais là, pas cette fois :-( merci pour toute suggestion et bonne route à tous
- fou du puits
- Forumeur
j'espérais que ça vienne plutôt de la batterie
...si c'était le cas, est-ce que les symptomes seraient différents ? du genre ça ferait.. "vbrrRr vbrrRr vbrrRr" (comme les voitures en hiver qui ont du mal à démarrer le matin) ?
si c'est le démarreur, je peux essayer d'y "tapper" dessus ? (j'ai entendu parler de ça pour dépanner) mais effectivement je crois qu'il est difficile d'accès sous le filtre à air il me semble.. bouh j'y connais pas grand chose

si c'est le démarreur, je peux essayer d'y "tapper" dessus ? (j'ai entendu parler de ça pour dépanner) mais effectivement je crois qu'il est difficile d'accès sous le filtre à air il me semble.. bouh j'y connais pas grand chose

- 20cd62
- Forumeur