j'ai pensé tout pareil et me disais que j'allais vous inviter (ça va peut-être le faire venirchamalow a écrit :Je n'ai toujours pas reçu de MP pour m'inviter... :lol4
Mais effectivement je suis de Metz, faudrait qu'on se contacte par MP pour voir ceci si ca t'intéresse.
Le pauvre grand Seb est tellement ocupé qu'il n'a pas même le temps de venir sur Internet.Je doute qu'il puisse venir t'aider...
Il n'est pas de Metz même non plus, mais en journée il y travaille.
Moi ca va, dans la mesure ou ca ne dure pas une éternité... :lol4
Mais au pire, je pourrais te dire ce qui ne va pas, et le coût de la réparation.
Il y a juste une chose qui me perturbe:
205 CR ?![]()
Jamais entendu...
JPB: C'est marrant, quand j'ai lu que tu "venais" sur Metz, j'ai cru qu c'était pour me voir...
:lol4
Non, ne me tape pas! ....
elle veut plus démarrer.... snif...
- nico54380
- Forumeur

- dethomaso
- Forumeur

non mais ca va pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vengy a écrit :Oh ouii! JPB a poil chez nico avec detho qui matte d'un air gourmand!!!nico54380 a écrit :j'ai pensé tout pareil et me disais que j'allais vous inviter (ça va peut-être le faire venir)
elle est cinglée
exceptionnelement je ne mettrai pas de photo d'illustration...
- JPB
- Responsables Techniques

- nico54380
- Forumeur

- vengy
- Forumeur

-
chamalow
- Forumeur

- JPB
- Responsables Techniques

Bah ! Pour ma part, ça aurait été volontier, mais avec mon vieux père ce n'est pas possible.vengy a écrit :Voyons nico, on se connait, tu pourrais prendre ma défense en disant que je suis pas cinglée!![]()
Et je ne ferai pas le ménage tant que je saurai pas si on fait un barbeuque chez toi ce week end avec JPB qui vient!!
Surtout que je ne sais toujours pas ce que c'est que cette histoire de poster et que je n'ai pas eu vraiment l'occasion de discuter avec la cing…