Je suis en train de changer ma rotule de direction a gauche mais le contre écrou ne veut rien savoir, il ne bouge pas d'un poil

Comment puis je faire pour sortir cet écrou?????
A+
chris77 a écrit :J'ai eu le même problème justement du coté gauche.![]()
Je n'y suis pas allé par 4 chemins j'ai sorti la meuleuse avec un disque à tronçonner et j'ai coupé à la base du boulon récalcitrant.![]()
Ca m'a pris 5 mn et ça a été réglé
L'homme des bois a écrit :Généralement quand le dégrippant ne fonctionne pas, je prends une lame de scie à méteaux et je découpe un des pans de l'écrou en positionnant la lame au ras du filetage, ce qui permet de libérer l'écrou une fois la découpe terminée et san abimer le filetage.
A+
moi à ta place j'aurais deja changé la cremaillère.frb205 a écrit :C’est la mer.., elle ne veut toujours pas venir, j'ai percé un trou dans le bras de crémaillère, j'y ai mis un tournevis Facom, et j'ai essayé de dévisser la rotule et CLAC le tournevis cassé au bout, je réessaye après avoir chauffé pendant prêt de 20min j'y touchais pas à la mains nu tellement c'était chaud, mais rien ni fait elle a pas bougé mais le tournevis à de nouveau cassé![]()
Je ne sais pas comment faire pour la sortir vous avez des idées ????
A+
eh je ne vois pas comment cela peut me servir??? tu peux développer STP???bunny a écrit :Salut
Essait avec un chasse goupille et un mallait
Oui, sauf que normalement je changeais la rotule et hop je la vendait pour ne garder que la GT, et la si je change la crémaillère ça vas me coûter cher et je ne mis retrouverais pas lors de la vente205GTIFan a écrit :moi à ta place j'aurais deja changé la cremaillère.
Ce n'est pas la peine de percer le bras de la crémallaire, si tu regarde bien, le bras est de forme héxagonale à la limite du soufflet. Il faut donc placer une clé a cet endroit qui veut bien se coincer dans le berceau ou la traverse.frb205 a écrit :C’est la mer.., elle ne veut toujours pas venir, j'ai percé un trou dans le bras de crémaillère, j'y ai mis un tournevis Facom, et j'ai essayé de dévisser la rotule et CLAC le tournevis cassé au bout...