Bonjour à tous,
elle est fabuleuse cette petite ! Bon, j'ai finalement, après avoir retourné le problème dans tous les sens, tenté de voirce que je pouvais faire, décodé de m'en remettre au petit garagiste d'à côté. Et en fait, après deux heures, il m'a rappelé pour me dire que la voiture était prête ! Eh oui, il ne s'agissait en fait que d'une petite biellette qui avait sauté. Du coup, il l'a remplacée, et j'en ai profité pour lui demander de faire la vidange, changer filtre à air, à huile, à gaz oil qui étaient dans la voiture prêts depuis un petit moment. Il a également changé la plaque avant qui était dans un triste état. Et au final, une facture de...72 euros !!! Génial. Je me suis retenu de l'embrasser

...eh oui, entre 400 et 72 euros, la différence est extremement appréciable ! Voilà. Merci encore à vous tous pour vos précieuses interventions. Je ne manquerai pas de venir faire un petit tour par ici de temps en temps, en espérant y venir encore longtemps avec la même petite, et le moins de soucis possibles. C'est reparti pour un tour ! Salut à tous.