Je suis tout nouveau ici et bluffé de voir qu'on peut trouver un site dédié à la 205. Bref, mon embrayage a laché il y a peu. J'ai ramassé une pièce circulaire en caoutchouc qui selon le remorqueur seriat la butée (eh oui, je me suis fait racketter 140euros pour la ramener presque devant chez moi, vu que cela m'est arrivé en plein carrefour à Paris). Je cherche maintenant à la faire réparer mais le garagiste d'à côté, qui en général est sympa, m'annonce 450/500 euros, ce qui ne semble pas trop correspondre à ce que j'ai pu lire sur le forum...Quelqu'un pourrait-il valider ce prix ? Ou même (je ne sais pas si ca se fait), me conseiller une bonne adresse. La pauvre dort dans la rue en ce moment et surtout, dans une rue qui dans quelques jours redeviendra payante (le 01/09)...si vous voyez ce que je veux dire. Est-ce que je peux acheter sans risque un kit sur ebay ? Mais je ne connais pas exactement les références...de plus, comme vous pouvez l'imaginer, pas trop de moyens et bientôt au chomage pour couronner le tout. Bon, elle a aussi d'autres petits problèmes (tension: les phares baissent en tension et remontent régulièrement...) . Me dites pas qu'elle est morte la petite

Bon, eh bien merci d'avance en tout cas.
Salut à tous