Bonjour,
J'ai également un problème de vibration au démarrage sur ma 205.J'explique: en première si je pousse un peu le rapport ca broute et le levier de vitesse tremble pas mal, par contre sur les autres rapports pas de vibration du levier ou de broutage. Idem j'ai changé l'embrayage avec mécanisme et butée récement. Peu être les silent-bloc ?
A+ JP
Embrayage qui broute.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
- JPB
- Responsables Techniques
Re: Embrayage qui broute.
C'est quoi comme 205 ? 

-
- Forumeur
Bonjour,
C'est 205 diesel sacré numéro de 1995.
A+ JP.
C'est 205 diesel sacré numéro de 1995.
A+ JP.
- JPB
- Responsables Techniques
Oui, il est possible que le problème provienne d'amortisseurs de couple fatigués. 

-
- Forumeur
Bonjour
Je pense que je vais changer tout les silent bloc moteur et Boite et l'amortisseur de couple. De toute facon à 170000 km ça peu pas faire de mal. Faut juste que je trouve le temps de le faire. Je vous tiens au courant.
A+ JP
Je pense que je vais changer tout les silent bloc moteur et Boite et l'amortisseur de couple. De toute facon à 170000 km ça peu pas faire de mal. Faut juste que je trouve le temps de le faire. Je vous tiens au courant.
A+ JP