Empattement aileron 205 GTI
- naivlys06
- Forumeur
Empattement aileron 205 GTI
Salut a tous
Voila on ma donner un aileron (style groupe A) ,et j'aurai aimer savoir l'empattement de l'aileron d'origine (sur 205 GTI 1.6 phase 1)
Afin que je puisse savoir si il peut aller sur une 205 ?
Et aussi si quelqu'un aurait une idee du prix? (aileron sans 3iemes feu de stop)
merci A++
Voila on ma donner un aileron (style groupe A) ,et j'aurai aimer savoir l'empattement de l'aileron d'origine (sur 205 GTI 1.6 phase 1)
Afin que je puisse savoir si il peut aller sur une 205 ?
Et aussi si quelqu'un aurait une idee du prix? (aileron sans 3iemes feu de stop)
merci A++
- loony205
- Forumeur
-
- Forumeur
loony205 a écrit :Bah oui pour certain c'est trop compliqué de prendre un mètre et de mesurer, c'est plus facile quand les autres le font20cd62 a écrit :Je vois pas a quoi ca ressmeble, mais j'ai deja peur...
Pourquoi tu mesure pas sur ta voiture?!![]()
![]()
En plus tout ça pour mettre un accessoire "tuning" ...
tu peux parler toi!

- loony205
- Forumeur
Euh qui c'est qui veux mettre une énorme double aileron tuning de kéké sur sa xs ?mallory6233 a écrit :
tu peux parler toi!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...
Je te signale que les accéssoires "tuning" (qui sont des accéssoires Peugeot) sur ma gti l'étaient quand je l'ai achetée, mais toi tu va les rajouter, alors réfléchis avant de dire des conneries

- Aktarus
- Modérateur bénévole
Moi je comprends pas cette histoire d'aileron. J'ai jeté un coup d'oeil sur sa GTI. Je sais pas si c'est pour elle mais elle est pas mal. Pas nickel nickel évidemment, il y a bien sûr des choses à faire mais je vois pas trop l'intérêt de ce truc. Faut dire, je vois même pas à quoi il ressemble cet aileron sardine...