Emplacement de la plaque d'immatriculation
- Sebrod91
- Forumeur
- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
Emplacement de la plaque d'immatriculation
A t-on le droit de mettre la plaque d'immatriculation avant sur le spoiler (modèle GTI) ?
Je me pose la question car j'ai vu ça en espagne sur des 205 GTI et puis maintenant on le voit sur les modèles de 206.
Si on peut, quelqu'un a un idée de la façon dont il faut boucher les trous de l'ancienne plaque ?
Je me pose la question car j'ai vu ça en espagne sur des 205 GTI et puis maintenant on le voit sur les modèles de 206.
Si on peut, quelqu'un a un idée de la façon dont il faut boucher les trous de l'ancienne plaque ?
- oljd
- Forumeur
- Flagoo
- Forumeur
- Sebrod91
- Forumeur
- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
- romano
- Forumeur
- luludo
- Forumeur
si tu appel sa du tuning moi non, c'est plutôt éviter de se faire arraché ta plaque par un gros c**swiip a écrit :a faire tuning

place au photos

- loony205
- Forumeur
L'avantage c'est que maintenant quand on te reculera dedant avec un attache remorque tu pourra refaire ta fibre et de plus je susi persuadé que ta plaque sera quand même pliée
Au fait ta grille de spoiler à l'air en bien mauvais état et la couleur de ta caisse c'est bleu miami car ça me semble foncé.
Et je ne pense pas non plus que la capote blanche soit d'origine

Au fait ta grille de spoiler à l'air en bien mauvais état et la couleur de ta caisse c'est bleu miami car ça me semble foncé.

- luludo
- Forumeur
loony205 a écrit :L'avantage c'est que maintenant quand on te reculera dedant avec un attache remorque tu pourra refaire ta fibre et de plus je susi persuadé que ta plaque sera quand même pliée![]()
pour l'attache remorque ca passe en dessous du parchoc
la couleur n'est pas bleu miemi, mais bleu de chine
et la capote viens d'un rg
sinon tu peut allé voir ma CTI
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-1366.php
- swiip
- Forumeur
je disais ca pour rire.luludo a écrit :si tu appel sa du tuning moi non, c'est plutôt éviter de se faire arraché ta plaque par un gros c**swiip a écrit :a faire tuningqui as uncrochet d'attelage, je sais ce que c'est de ce faire arraché la plaque (3 fois) sur toulouse donc j'ais décidé de la descendre sur le spoiler et de changé le parchoc par la même occasion et de comblé l'emplacement de plaque avec de la fibre de verre et de repeindre le parchoc en noir.
place au photos
j'y ai pensé car j'ai deja des trous dans mon spoiler mais je prefere laisser comme c'est.
ps:ton phare coté passager n'est pas un peu de travers?