Empreinte pour repetiteur d'aile
-
- Forumeur
Empreinte pour repetiteur d'aile
Bonsoir a tous.
Voila je voudrai rajouter des repetiteurs d 'aile sur ma sacree numero, mais mon probleme est qu'il me faudrai une empreinte du trou a faire sur mon aile.
Donc si quelqu'un pouvait faire une photo ça serait parfait.
D'apres les repetiteurs il faut faire un quart de tour et ensuite tirer dessus pour l'enlever.
Et si vous pouver me donne une cote ou deux sa serait parfait.
Merci pour tout.
Piranas
Ps : je referai une fiche par la suite ;)
Voila je voudrai rajouter des repetiteurs d 'aile sur ma sacree numero, mais mon probleme est qu'il me faudrai une empreinte du trou a faire sur mon aile.
Donc si quelqu'un pouvait faire une photo ça serait parfait.
D'apres les repetiteurs il faut faire un quart de tour et ensuite tirer dessus pour l'enlever.
Et si vous pouver me donne une cote ou deux sa serait parfait.
Merci pour tout.
Piranas
Ps : je referai une fiche par la suite ;)
-
- Forumeur
- Aktarus
- Modérateur bénévole
Je vais risquer d'en choquer plus d'un(e) mais les répétiteurs de clignos sont vraiment laids sur les 205. On voit qu'ils ont dû adapter leur 205 à la "vas-y comme je te pousse" pour qu'elle soit "vite-fait bien-fait" conforme aux normes d'autres pays européens (nordiques notamment), alors qu'elle n'avait pas été conçue à la base avec ses propres répétiteurs d'ailes. Ceux que Peugeot a choisis sont vraiment disgracieux, débordent énormément de la caisse et question design, aucune créativité... Ils ont dû se servir chez un équipementier de véhicules utilitaires pour trouver ces répétiteurs de clignos.
Je suis conscient de leur réelle utilité, mais quitte à en rajouter, pourquoi ne pas en rajouter des modèles un peu mieux, comme ceux de la 306, par exemple, qui eux, par contre, sont très zolis.
Bon, ça y est. J'ai jeté mon pavé dans la mare...
Je suis conscient de leur réelle utilité, mais quitte à en rajouter, pourquoi ne pas en rajouter des modèles un peu mieux, comme ceux de la 306, par exemple, qui eux, par contre, sont très zolis.
Bon, ça y est. J'ai jeté mon pavé dans la mare...
- Gargouille07
- Forumeur
- oljd
- Forumeur
-
- Forumeur
- oljd
- Forumeur
-
- Forumeur
-
- Forumeur
repétiteurs
bonjour,
moi aussi, j'ai des repetiteurs que je trouve tres moches, et j'aimerai bien les changer contre des repetiteur de c3 par exemplece n'est pas du tuning mais ces gros trucs oranges ça me derrange sur une phase II ou les clignos sont discrets.Pour les supprimer ça ferait de gros trous a boucher!!,ceux de c3 sont encore assez discret par exemple blanc translucide.
bonne journée a tous
moi aussi, j'ai des repetiteurs que je trouve tres moches, et j'aimerai bien les changer contre des repetiteur de c3 par exemplece n'est pas du tuning mais ces gros trucs oranges ça me derrange sur une phase II ou les clignos sont discrets.Pour les supprimer ça ferait de gros trous a boucher!!,ceux de c3 sont encore assez discret par exemple blanc translucide.
bonne journée a tous