En colère 2...

Pour parler de tout et de rien...
Erick
Forumeur
Forumeur

Message par Erick »

alexXS a écrit :
brovi a écrit :Je me suis fait "plaisir" la dernière fois.
Pour la petite histoire, j'ai récupèré ma 205 juste avant qu'elle ne parte en casse, pour 50€, donc d'un pont de vue esthétique extérieur, elle à vu du monde :poque, peinture défraichie, marque d'apprêt (je la rénove quand même un peu!) et j'en passe! (hormis ma 504, je préfère les voitures un peu dans leur jus... :D )
mais ca reste une XT de 80Ch, et la dernière fois qu'un kéké avec sa voiture "top moumoute de la mort qui tue"voulait faire joujou avec moi du style "je te laisse pas dépasser parce que c'est moi le plus fort et que ma voiture elle fait 50 plaques", ben il à juste vu l'arrière de ma voiture et byebye!
Ca à du bon parfois de cacher son jeu!
:+1:
C'est vrai qu'il y en a beaucoup des surpris par des petites 205 passe-partout.
Pour le reste, je fais rarement le kéké. A force de les ramasser, ca calme... :cry:
J'apprécie beaucoup le sens de ta phrase finale. :wink:
mowglyy
Forumeur
Forumeur

En colère 3...

Message par mowglyy »

.désolé de revenir sur un thème récurrent en ce moment mais je souhaiterais en rajouter une couche et pas des moindres...
je parcours tous les jours la valée de chevreuse (ile de france) réputée dangereuse pour ses nappes de brouillard, sa longue ligne droite, ses 7 tournants réputés pour les "rallye man" et les cyclistes (vous voyez déjà le tableau...) et ses nombreuses villes traversées.
ce matin dans la ligne droite (mais étroite!) je roulais déjà à 120, ce qui est trop je l'admais, et j'ai à peine eu le temps de voire la marque de la voiture qui m'a doublée! elle à ainsi continué son chemin slalomant à plus de 150 (si si j'ai fait mes calculs!) alors que nous étions en heure de pointe!
10min après je retrouve le même gars derrière moi! (personne ne connais mes racourcis!) la grosse et horible daewoo, conduite par un homme à son image! ma ensuite doublée en ville sur ligne blanche juste avant une priorité et.... une maman qui amenait ses bambins à l'école... heureusement pas d'accident, les miracles éxistes mais les CON aussi!!

enfin le syndrome gti (voir topic colère2) s'applique également pour les véhicules flanqué d'1 A. j'ai fais plusieurs fois le test avec ou sans A, les gens s'avèrent bien plus agréssifs avec!
en rentrant chez moi ce soir je me suis fait doublé par une laguna (toujours sur ligne blanche large d'un mètre et avec des vibreurs!) qui cette fois si à du bloquer son régulateur à 180! pensez donc nous avons débuté la ligne droite de 3km ensemble et ce dernier est arrivé au bout alors que je n'étais pas à la moitié!
tout ça pour dire que les radars automatiques ne resoudent pas tout; en effet maintenant les gens défoulent et testent les vitesses maxi de leur gros diesel sur des routes "inradarifiable" mais au combien plus dangereuses...
allez on garde quand même la banane!! :D
et désolé pour cette tyranie mais je préfère me lacher sur ce foutu clavier que sur la tête de ces vrais cona.....
GLDavid
Forumeur
Forumeur

Message par GLDavid »

c'est vrai ce que tu dis il y'en a qui se defoule dans les endroits"inradarifiable"je suis pas sur que ce mot existe......donc beaucoup plus dangereux effectivement! mais il y'en a tant d'autre a raconter le forum ne serait pas assez grand!
l'autre jour je suivait un papy il roulait a 70 80 70 80 etc etc donc je le double et haut moment ou je le double il accelere je l'avais presque doublé et il etait en train de me remonter mais une voiture arrivant en face j'ai été obligé de me rabattre en catastrophe en lui faisant une queue de poisson je sais c'est pas bien! mais j'avais pas le choix! du coup il m'a redoubler ensuite en pleine traversé d'un village( je roulais a 50 controle radar trés fréquent! a cet endroit) hé bien il m'as doublé sur la ligne continu en plein virage! et bien sur ce jour la il n'y avait pas nos amis de la maréchaussé comme d'habitude.....comme quoi que des c** y'en a partout et de tout les ages.............
mowglyy
Forumeur
Forumeur

Message par mowglyy »

encore 1 vexé par une "pauvre petite" 205! c'est quand même pas des traban!! elles sont bien nos titine quoi zut!!
Benjy
Forumeur
Forumeur

Message par Benjy »

J'ai rassemblé les topics, car sinon dans 1 semaine, on est au tome 15 :roll:

Donc merci de continuer ce post, et pas d'en creer 50 different... :wink:
Pas de lien Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 Automatic de 1991
mowglyy
Forumeur
Forumeur

Message par mowglyy »

c'est vrai que je me suis un peu exité à créer un tome de plus. j'ai agit sur le coup de la colère je ne recomencerais plus!! :cry:
bahiakal

Message par bahiakal »

Moi je dis, si les mecs sur la route passaient pas leur temps à se prouver qu'ils en ont une plus grosse que leur voisin (je parle exclusivement de voitures, of course... :wink: ), y'aurait moins de platanes blessés. On parle pas assez des platanes...

D'où le proverbe :
"Crétin qui trace,
Platane de face,
Crétin qui s' rabat,
Platane traversera".
[Nostradamus]

Pas la peine de me tomber dessus pour avoir employé le mot "mecs" en haut, j'aurais dû dire "crétins". Il est bien entendu que jamais un mec sur ce site n'a dérogé aux règles du parfait gentleman on the road... :)
:dejadehor:
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
vengy
Forumeur
Forumeur

Message par vengy »

bahiakal a écrit :Pas la peine de me tomber dessus pour avoir employé le mot "mecs" en haut, j'aurais dû dire "crétins".
eh beh, t'es remontée!! :D
RealmsOfNight
Forumeur
Forumeur

Message par RealmsOfNight »

bahiakal a écrit : Pas la peine de me tomber dessus pour avoir employé le mot "mecs" en haut, j'aurais dû dire "crétins". Il est bien entendu que jamais un mec sur ce site n'a dérogé aux règles du parfait gentleman on the road... :)
:dejadehor:
Statistiquement, si... :D
brovi
Forumeur
Forumeur

Message par brovi »

C'est vrai qu'en plus les statistiques sont effrayantes concernant le nombre de platanes qui se font broyer en traversant la route...
Il est même question de mettre des gardes forestiers à la sorties des virages!
:mrgreen:
Pas de lien Couleur: Beige ténéré (M0DE)
205 SR de 1988 - 86000kms
Erick
Forumeur
Forumeur

Message par Erick »

brovi a écrit :C'est vrai qu'en plus les statistiques sont effrayantes concernant le nombre de platanes qui se font broyer en traversant la route...

Ca j'adore!!! :wink: :P :D
bahiakal

Message par bahiakal »

brovi a écrit :C'est vrai qu'en plus les statistiques sont effrayantes concernant le nombre de platanes qui se font broyer en traversant la route...

Yesss ! :D
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
Répondre

Retourner vers « Le coin canap... »