En colère 2...
- oljd
- Forumeur
En colère 2...
suite au topic numéro un je me permet de créer celui, ci. je vais par jours 220 kms, dont une grande partie d'autoroute, pour le moment, le temps que je répars ma td, je roule avec la voiture de ma belle mère, un mondéo break td, et de temps en temps je prends ma gti, mais voilà, lorsque je roule avec la mondéo, aucun souci, mais avec la gti, c'est le bordel, plein de gens te colle au c**, d'autre dès que t'es derriere pile sec, ou encore font des queues de poisson, pourquoi???
je roule de la même facon avec les deux, peut etre moins fort avec la gti, à cause de la consomation, mais pourquoi, me fait-on de tel crasse, j'aimerai vos avis sur ce sujet, merci

- oljd
- Forumeur
- Erick
- Forumeur
- oljd
- Forumeur
- Jérôme
- Forumeur
Ca, c'est à cause des stéréotypes de la GTi. Forcement, vu que tu as une GTi, tu roules vite, t'es un branleur, etc...
Moi, ça me fait bien rire...
Dès que je sors la Griffe, c'est souvent la même chose...
La meilleure "arme" que j'ai trouvé pour les faire ch***, c'est de respecter à la lettre les limitations de vitesse... Alors là, les gars s'enervent...
C'est pas parce qu'on roule en GTi qu'on roule comme des tarés... mais ça, tout le monde ne le comprends pas encore...

Moi, ça me fait bien rire...
Dès que je sors la Griffe, c'est souvent la même chose...

La meilleure "arme" que j'ai trouvé pour les faire ch***, c'est de respecter à la lettre les limitations de vitesse... Alors là, les gars s'enervent...
C'est pas parce qu'on roule en GTi qu'on roule comme des tarés... mais ça, tout le monde ne le comprends pas encore...

- Erick
- Forumeur
Ca l'est, mais c'est aussi à cause de certains propriétaires de GTI de l'époque qui faisaient les cakes en narguant les autres peut etre, et certains, meme aujourd'hui n'en sont pas totalement remis!!
Tu sais je sais pas trop en fait, je n'ai jamais eu de GTI, mais je pense que celà doit tourner autour de ça..

Tu sais je sais pas trop en fait, je n'ai jamais eu de GTI, mais je pense que celà doit tourner autour de ça..
- RealmsOfNight
- Forumeur
- oljd
- Forumeur
- oljd
- Forumeur
- RealmsOfNight
- Forumeur